Je mise mes billes sur un Duo Hooper/Brother pour ce défi Mario kart, car Gros Billy avait dit qu'il voulait faire une vidéo de MK avec son Bro durant la vidéo de Gran Turismo.
Aha Gros Billy x)
Énorme ce truc, on veut d’autres anecdote de ce genre!!! ^_^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je suis sûr à 100% que la prochaine vidéo sera un défi.
Je mise mes billes sur un Duo Hooper/Brother pour ce défi Mario kart, car Gros Billy avait dit qu'il voulait faire une vidéo de MK avec son Bro durant la vidéo de Gran Turismo.
Mais sur nes quand même, faut pas déconner
le terme exact est "en bon uniforme".
Peut etre un jeu de DS
cleclem:Putain 5ans
2 heures 05, tu auras l'indice du défi. Cela ressemble à la roulette de Mario Kart.
Aha Gros Billy x)
Énorme ce truc, on veut d’autres anecdote de ce genre!!! ^_^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Tu trouves
J'ai bien ri à ton gif DonkeyK :p
Désolé de l'erreur j'dis ça comme j'dis "à tire les haricots", "le poteau rose"... mes interprétations de jeunesse jamais corrigées^^