Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Vidéo défi sur mario kart demain :p
Car dans la vidéo putain 6 ans il en parle, et son indice c'est le son quand on ramasse un cadeau dans mario kart. ( enfin j'imagine, son imitation était tellement pourrie :p )
le vieux defi
C'est quoi?
Justement, c'est de ça que je parlais.
Certes, mais ça m'étonnerait quand même ^^'
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Mmmmmh...
Eh beh moi, peu importe le défi m'en fous: ça fait tellement longtemps que j'ai pas eu ma dose :p
Jje sais bien que Browser ne s'écrit pas comme ça, c'est pour faire le rapprochement avec Bowser ;p
Il y répondra avec la FAQ 2, en même temps que les questions "quelles sont tes attentes pour l'E3" :p
la prochaine vidéo c'est du Zelda Skyward Sword , génial :D
c'est fini les skyward sword xD
Vidéo défi sur mario kart demain :p
Car dans la vidéo putain 6 ans il en parle, et son indice c'est le son quand on ramasse un cadeau dans mario kart. ( enfin j'imagine, son imitation était tellement pourrie :p )