AizenHaddad -> alala tu as fais une nuit blanche à cause de moi ;p (c'est moi qui avait lancé la discution sur retour vers le futur ;) )
Et sinon avec vos commentaires vous me mettez encore plus à cran j'attend à fonc l'épopée du 31 (je regarde celle de Castlevania IV en boucle (fou....moi? :p )
Et sinon pourquoi vous misez tous sur un mario kart? J'ai manqué un truc?
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Franchement j'espère pas que ce sera une vidéo de MK Wii , il y en a trop ! Donc si c'est jamais c'est du MK j'espere que ce sera du neuf (donc le 7) ou Une nouvelle video de DD pour combler le malheur de l'ancienne :P
Jen 'espère pas, il y a déjà eu 2 vidéos de SMK Wii...
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
Oui mais récemment on à fait un tournoi avec Hooper en plus la finale c'est ce soir mais je crois pas qu'il est qualifié
AizenHaddad -> alala tu as fais une nuit blanche à cause de moi ;p (c'est moi qui avait lancé la discution sur retour vers le futur ;) )
Et sinon avec vos commentaires vous me mettez encore plus à cran j'attend à fonc l'épopée du 31 (je regarde celle de Castlevania IV en boucle (fou....moi? :p )
Et sinon pourquoi vous misez tous sur un mario kart? J'ai manqué un truc?
Réponse à MetalSonic
Eh non, il a fait 5 videos sur Mario kart wii
>
Je les est d'ailleurs toutes vue ;p
Pasaiy > Nuit blanche certe, mais que je ne regrette pas surtout pour une Trilogie aussi énorme
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Franchement j'espère pas que ce sera une vidéo de MK Wii , il y en a trop ! Donc si c'est jamais c'est du MK j'espere que ce sera du neuf (donc le 7) ou Une nouvelle video de DD pour combler le malheur de l'ancienne :P
en tout cas hooper mais pas à jour ses posts je vous renvoie à la page 1 ^^
AizenHaddad -> oui je te comprend faudrait que je me fasse ça un jour
EDIT: X-RAMBO-X -> tu as remarqué aussi ^^
Calme la touche F5 les mecs calme