Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
A voté 5 ... :p
Miauo ? cékoi ?
Moi, brave homme de la patrie Française, j'ai voté :p
Vous savez d'où ça vient au moins avant de voter pour ça? :p
Merde Yamchatte qui me prend d'avance x)
A voté!
Si ça se trouve, la véritable raison est tous les choix en même temps ( imaginez le truc ). :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Ah bah merde j'ai voté qu'on est des ingrats :p
Moi aussi :p
J'ai relu le topic de lakitu aujourd'hui, obligé de voter miauo.
Moi aussi. :p
Edit : saleté de post de Red Arimaa, je répondais au post du dessus. ^^
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis