Wtf ? Je disais ça en rigolant. C'était juste pour l'information, pas pour me moquer hein. ._.
J'ai mis un smiley c'est pas pour rien XD
Sacré Chuppaa je dis généralement rien de très méchant lorsque je suis calme (la plupart du temps le cas comme maintenant) voilà désolé pour la confusion (encore une fois^^) et Show stop de mettre des post sans intérêts.......ok j'ai rien dis(pour la déconne bin sûr^^)
Sacré Chuppaa je dis généralement rien de très méchant lorsque je suis calme (la plupart du temps le cas comme maintenant) voilà désolé pour la confusion (encore une fois^^)
Ouais mais il y a des gens sur le site qui mettent des Smiley "positifs" même lorsqu'ils sont pas contents, alors je comprends plus rien moi. :p Je pense surtout à nexy en fait. :p
Ouais mais il y a des gens sur le site qui mettent des Smiley "positifs" même lorsqu'ils sont pas contents
Ah la fameuse technique du gnou. Technique de fourbe ça !
Peut être que nexy aime bien être pas content. Du coup ça crée un paradoxe entre la forme et le fond de son texte.
Spoiler ▼▲
De toute façon si t'aimes pas tu regardes pas ok :|
Ouais mais il y a des gens sur le site qui mettent des Smiley "positifs" même lorsqu'ils sont pas contents
Juste n'imp ce genre de truc. Ou comme l'utilisation d'un certain smiley qui rends totalement invulnérable les conneries et saloperies que t'écris et que tu penses réellement. Smiley dont je n'ai pas besoin de citer.
Ouais c'est ça ... on la connait cette réplique =s
je préviens ce n'est pas une photo de moi celle que show a mise^^
ne pleure pas ma chuppa, je suis là :p
en plus j'ai mal interprété le com de marty^^ mais bon je le comprends encore , et il n'a pas si tort...
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
Bah si c'était toi qui le disait ça passerait pas non... On commence à te connaître.
Merci. :'(
Sacré Chuppaa je dis généralement rien de très méchant lorsque je suis calme (la plupart du temps le cas comme maintenant) voilà désolé pour la confusion (encore une fois^^) et Show stop de mettre des post sans intérêts.......ok j'ai rien dis(pour la déconne bin sûr^^)
Ouais :)
Sauf que moi j'ai rien dit .
Ouais mais il y a des gens sur le site qui mettent des Smiley "positifs" même lorsqu'ils sont pas contents, alors je comprends plus rien moi. :p Je pense surtout à nexy en fait. :p
Ah la fameuse technique du gnou. Technique de fourbe ça !
Peut être que nexy aime bien être pas content. Du coup ça crée un paradoxe entre la forme et le fond de son texte.
De toute façon si t'aimes pas tu regardes pas ok :|
Ou plutôt, si l'on n'aime plus, pourquoi continuer à regarder ? ^^
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Juste n'imp ce genre de truc. Ou comme l'utilisation d'un certain smiley qui rends totalement invulnérable les conneries et saloperies que t'écris et que tu penses réellement. Smiley dont je n'ai pas besoin de citer.