Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80798 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de xXMarTyXx
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Et dire qu'il fait une pause à cause de nos citriques est pure spéculation, alors stop.

Toi t'as pas compris ce que j'ai dit^^, faut arrêter surtout quand c'est flagrant je suis d'accord sur le fait que ce ne soit pas la seule raison bien sûr mais va pas me dire qu'il n'y a rien à voir ça fait 1 an (Pas depuis le début du site mais depuis le mois de Juin hein) que ça devient sérieux à ce niveau là et en 1 an on a 2 pauses alors arrêtons les conneries mesdames messieurs XD
Et puis ça devrait pas vous étonner pour certains car il y en a qui ont fais une pause pour plus que ça mais vraiment légèrement plus que ça c'est qu'il y avait des insultes genre on traitais certaines personnes de connard y en a même qui se sont fais Hack leurs comptes et certaines de leurs vidéos si ce n'est pas toutes ont été supprimées et je dis que c'est légèrement plus grave que dans le cas du Hooper niveau insulte parce qu'il y en a aussi ici mais c'est le travail et non le travailleur qu'on insulte.
Et puis faut arrêter de faire ce genre de chose:
"Son travail est pourri même lui le dit^^"
Eh....ce serait peut-être plus intelligent dans le cas présent d'arrêter de dire de cette vidéo que c'est de la merde je vois pas en quoi elle est foiré certes y a mieux mais il y a une différence entre: "Il y a mieux" et "C'est pourri"
Donc bon...

Edité par xXMarTyXx le 16/06/2013 - 13:12

Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256

Swiss Guy a écrit:
à cause de nos citriques

?

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de hoopay456
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490

Maintenant que vous le dites, c'est vrai qu'il y'a du Akuma dans ce Ganondorf !

Portrait de Swiss Guy
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590

Citation:
Toi t'as pas compris ce que j'ai dit^^, faut arrêter surtout quand c'est flagrant je suis d'accord sur le fait que ce ne soit pas la seule raison bien sûr mais va pas me dire qu'il n'y a rien à voir ça fait 1 an (Pas depuis le début du site mais depuis le mois de Juin hein) que ça devient sérieux à ce niveau là et en 1 an on a 2 pauses alors arrêtons les conneries mesdames messieurs XD
Et moi je dis que c'est pas à toi spéculer que c'est même une seule raison parmi d'autres. Il a dit qu'il va s'expliquer plus tard.

Citation:
"Il y a mieux" et "C'est pourri"
Il y a aussi "c'est inutile" (pire que pourri à mon avis)

Edité par Swiss Guy le 16/06/2013 - 13:19

Portrait de xXMarTyXx

Ce que je voulais dire c'est que Hooper fait des vidéos de merdes car il y a des exigences qu'il ne peut (plus) respecter et que si Hooper le dit pas clairement pour que ça rentre dans leurs crânes ça continuera avec les vidéos de merde....mais il y a la solution secondaires l'AYH qui permettrai d'épauler le Hooper^^
Voilà ça a l'air plus clair c'est pourquoi je l'ai remis sur ce post^^

Edité par xXMarTyXx le 16/06/2013 - 14:39

Portrait de jinbei
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1251

C'est incroyable toutes ces réactions disproportionnées qu'il y a eu.
Perso je fais partie de ceux qui trouvent qu'il y a eu beaucoup trop de videos sur Zelda SS, et donc vendredi quand la video est sortie bah j'ai été déçu c'est sûr mais j'en ai pas chié une pendule je suis passé à autre chose.
On dirait que certains basent leur vie sur les videos de Hooper.
Ensuite pour cette histoire de pause, bah c'est comme tous les ans non ? Pendant l'été il ne fait pas de videos mais il mets en ligne des videos d'une épopée qu'il a enregistré quelques mois avant.

Portrait de xXMarTyXx

Citation:
Ensuite pour cette histoire de pause, bah c'est comme tous les ans non ?

Nan depuis 1 an, tiens c'est bizarre c'est en même temps que l'apparition véritable de ceux qui critiquent amèrement sans avis constructif et sans scrupule et en insultant le boulot du Hooper mais c'est une coïncidence..... - -'

Edité par xXMarTyXx le 16/06/2013 - 13:36

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

marty a écrit:
Mais je l'ai dit dans ce que t'as repris ça doit être une parmi les innombrables possibilités que ce soit la cause en même temps que d'autres faut pas croire je sais qu'il y a d'autres raisons que celle là mais tu crois franchement qu'il va dire qu'il y en a qui sont trop exigeants et tout? Nan parce qu'il pense qu'il ne faut pas envenimer les choses mais ça risque de continuer c'est pareil avec le rackette ou quelqu'un qui va se faire tabasser ça continuera si personne fais rien parmis ceux qui ont vu tout et si la personne/victime dit rien avoue que j'ai pas totalement tord^^

Edité par Yamchatte le 25/10/2013 - 16:22
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25067

lol yam, sans commentaire ^^

Portrait de Swiss Guy
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590

Merci Pussy, j'ai rien à ajouter ^^