j'ai la version DS. :V
j'y ai pas joué encore.
je sens que je vais devoir le faire 12 fois, comme disgaea DS que j'ai fait 10 fois pour le finir à 100%
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Quoi , c'est retour vers le futur ?
Non, Obiwan est la mère de Luc. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Il y a 11 fins dans Chrono Trigger de toute façon, alors il y en a pour tous les goûts.
On parle des vidéos du Hooper plutôt que de parler de jeu ? ... Quoi, comment ça il y en aura plus ?
L'autre débat à la con ré-ouvert.
150
si y'a un truc que jpeut te dire, c'est que le fait que j'en dise trop n'est ni vrai ni faux.
12 en fait si c'est la version ds.
D'ailleurs Hooper avait pas annoncer qu'il referait la review chrono trigger dans putain 5 ans ou une vidéo du genre?
j'ai la version DS. :V
j'y ai pas joué encore.
je sens que je vais devoir le faire 12 fois, comme disgaea DS que j'ai fait 10 fois pour le finir à 100%
Il a dit beaucoup de chose dans Putain 5 ans x)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Oui j'ai la version DS..
Bon, on va faire comme si personne n'avait rien dit.
12 fins ?
Ah ouais quand même !
C'est un peu le Heavy rain de l'époque quoi .
D'ailleurs vous avez qui est le tueur aux origamis ?
A la fin on apprend que Chrono est
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis