plus que la vidéo défi qu'il avait annoncé dans la vidéo des 5 ans, j'attends la review refaite de Chrono Trigger, qu'il avait également annoncé dans cette vidéo :p
Même si il l'a pas annoncé, faut refaire la vidéo sur Mario Kart Double Dash aussi. :p
J'suis un peu deg que la vidéo sur mon premier jeu ai foiré en fait, surtout qu'elle avait l'air très bonne. :p
Spoiler ▼▲
D'ailleurs, si je me souviens bien il y avait eu un sondage pour une ReReview il y a longtemps (j'étais pas là), il y avait Chrono Trigger mais il y avait quoi d'autre aussi ? Je me souviens plus.
Ouais mais ça c'est pas enigmatique, alors que le défi, j'en dors plus de ne pas savoir ce que c'est :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Mais la dame elle vient de te le dire ce que c'était le défi :p
Non mais j'ai bien compris, mais ça ne dit pas en quoi il consiste ce défi :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Tout le monde croit au ending de SS mais c'est là que .... Review de Ocarina Of Time x)
plus que la vidéo défi qu'il avait annoncé dans la vidéo des 5 ans, j'attends la review refaite de Chrono Trigger, qu'il avait également annoncé dans cette vidéo :p
Don't worry, Be happy
Même si il l'a pas annoncé, faut refaire la vidéo sur Mario Kart Double Dash aussi. :p
J'suis un peu deg que la vidéo sur mon premier jeu ai foiré en fait, surtout qu'elle avait l'air très bonne. :p
Ouais mais ça c'est pas enigmatique, alors que le défi, j'en dors plus de ne pas savoir ce que c'est :p
http://www.hooper.fr/divers/putain-6-ans-pc?page=30#comment-617763
C'est Super Mario Kart sans hésitation. Il a même fait plusieurs vidéos je crois sur ce défi.
Peut être un défi avec son frère comme au bon vieux temps.
En tout cas ca promet d'être épique.
Le pire c'est que tu lui répondais. x)
Non mais j'ai bien compris, mais ça ne dit pas en quoi il consiste ce défi :p
La review de OOT, tant attendue, merci GOD!