Moi j'aimerais beaucoup qu'il fasse la review du jeu Sonic generations,parce que vu qu'il a fait les direct live des 2 démos,il va surement en faire une review,mais très tard.
C'est sur que MK7 à plus de chances.
Je pense pas que ce soit le tournoi Mario Kart Wii... Car là vidéo dure assez longtemps je pense, le montage est long et chiant, et en si peu de temps ça m'étonnerai beaucoup vu la rapidité phénoménale du Hooper :p Enfin pourquoi pas. Je vois plus un Direct Live de Rayman Origins.
C'est vrai que un Direct Live de Rayman Origin pourquoi pas, et soyons fou pourquoi pas une Review de ce jeu tout simplement énorme, et en plus de ça c'est un jeux gamer comme DKCR (enfin atteint le 200%) donc je pense que le Hooper ferra au début un Direct Live puis après une Review magnifique puis après enchainer sur l'épopée de Castlevania Chronicles (j'en suis quasi sur)
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Je pense pas que ce soit le tournoi Mario Kart Wii... Car là vidéo dure assez longtemps je pense, le montage est long et chiant, et en si peu de temps ça m'étonnerai beaucoup vu la rapidité phénoménale du Hooper :p Enfin pourquoi pas. Je vois plus un Direct Live de Rayman Origins.
C'est sûr qu'entre 4 jours et 1 mois et demi de montage et d'encodage...
Il y a une justice quand même :p
Elle à déjà été mise en ligne :p
J'espère aussi que c'est de notre tournoi de Mario Kart Wii. :)
Moi j'aimerais beaucoup qu'il fasse la review du jeu Sonic generations,parce que vu qu'il a fait les direct live des 2 démos,il va surement en faire une review,mais très tard.
C'est sur que MK7 à plus de chances.
il a dit dans la review de mario land 3D qu'il en ferait pas car il veut pas descendre le jeu qui l'a pas mal déçu
qui pourtant est le meilleur sonic de ces 10 dernieres années.
C'est vrai que un Direct Live de Rayman Origin pourquoi pas, et soyons fou pourquoi pas une Review de ce jeu tout simplement énorme, et en plus de ça c'est un jeux gamer comme DKCR (enfin atteint le 200%) donc je pense que le Hooper ferra au début un Direct Live puis après une Review magnifique puis après enchainer sur l'épopée de Castlevania Chronicles (j'en suis quasi sur)
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
oui mais depuis 10 ans, la plupart des sonics sont tout moisi lol donc forcement ce sonic generation parait etre un bon sonic.....
Dommage,mais l'important pour moi,c'est qu'il y a joué.
C'est sûr qu'entre 4 jours et 1 mois et demi de montage et d'encodage...
Il y a une justice quand même :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg