Héhé Nitrola on se comprend :p . Sinon je pense à une vidéo défi: celle du tournoi mario kart wii (auquel je n'ais pas participé :/ )
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Bon eh bien on a le choix soit la Review de Mario Kart 7 soit le Direct Live de Mario Kart , soit une vidéo du Tournoi sur Maio Kart Wii soit la Review de Zelda Skyward Sword, ou au mieux une Review de Xenoblade Chronicles (ce qui est impossible bien sur)
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Si Hooper fait la review de Xenoblade, je veux l'entendre dire "L'OST déchire sa race ! J'avais pas ressenti ça depuis... depuis Xenogears ! Nan mais c'est hallucinant !"
oui le jeu n'est pas assez rapide....ça manque de sensation de vitesse et de circuit innovant :)
Héhé Nitrola on se comprend :p . Sinon je pense à une vidéo défi: celle du tournoi mario kart wii (auquel je n'ais pas participé :/ )
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
C'est le petit défi de MK wii, j'espère que vous avez bien embêter le Hooper dans les sessions, ça me ferait plaisir qu'il s'énerve ! :p
Ce serait énorme :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Peut-être la video défi n°4.
Bon eh bien on a le choix soit la Review de Mario Kart 7 soit le Direct Live de Mario Kart , soit une vidéo du Tournoi sur Maio Kart Wii soit la Review de Zelda Skyward Sword, ou au mieux une Review de Xenoblade Chronicles (ce qui est impossible bien sur)
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Si Hooper fait la review de Xenoblade, je veux l'entendre dire "L'OST déchire sa race ! J'avais pas ressenti ça depuis... depuis Xenogears ! Nan mais c'est hallucinant !"
J’espère bien le p'tit défi Mario Kart Wii (c'est surtout que je serais dedans :p), sinon un p'tit Rayman Origins ne ferait pas de mal :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
J'espère que c'est notre défi ^^
Moi je préfere un review de mk 7 avec lui je sens que sa peut etre comique.
Hooper.fr:Sa fait du bien par ou sa passe :)
Ma chaine Youtube