Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80849 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Chuppaa-Chuppss
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bon, je voulais pas donner mon avis mais je vais le faire quand même. De toute façon j'ai que ça à faire en attendant la vidéo.

Alors bon déjà, ce que je reproche surtout à certaines personnes (et elles sont plutot nombreuses) c'est de dire leur avis en insultant. Bien sûr, tout le monde à droit de donner son avis, mais essayez de rester un tant soit peu poli, c'est la moindre des choses non ?

J'vais vous dire ce que j'ai l'impression.
J'ai l'impression que vous attendez chaque vendredi pour regarder la vidéo d'Hooper et abattre un jugement sur sa tête. Il y a toujours quelque chose qui ne va pas de toute façon. Le gars se casse le cul à vous faire des vidéos toutes les semaines et en retour il se recoit des insultes dans la tête, sympa n'est ce pas ?

Encore une fois, prennez du recul sur vos paroles. Que vous n'aimiez pas, d'accord, après il y a la façon de le dire. Dire "Bouges toi les doigts du cul" n'aide pas à grand chose..

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Kakarot qui fait bugué la page précédente avec une quote défectueuse, on est bon ce soir x)

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de ced909
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 231

J'espère que ça a planté :)

Portrait de erratum33
Contributions: 358

Citation:
C'est une blague erratum ?

On va pas faire selon tes envies !

a ton avis ?...

Portrait de meduseman
A rejoint: 18 avril 2012
Contributions: 169

Je pense qu'il déconait^^

Et Dieu essuiera toutes larmes de leurs yeux, et la mort ne sera plus; et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleurs; car les premières choses sont passées.

Portrait de Kakarot
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 631

little hardy cest a cause du lag dsl ca a buggé merci davoir édite tu es un amour bisoux

Donnez-moi votre énergie !

Portrait de Mestubesdd
Contributions: 1079

Citation:
a ton avis ?...

Bof pas très marrant !

Je préfèrerais une blague sur Toto ! :p

Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.

Portrait de Swiss Guy
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590

Merci de mordre à l'hameçon cacarotte :p
J'aime bien troller pour patienter (et encore j'aurais pu ne pas mettre de smiley :p)

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

Citation:
Moi je dits la paix sur hooper.fr
Pour la vidéo on ne peut pas en vouloir à hooper pour le retard on s'occupera otrement en l'attendant.

Si vous voulez vraiment grogner, ragez contre son pc pourri!

Soit Hooper recommence avec ses Reviews ( parce que on était, il fut un certain temps, en pénurie de Reviews) soit il remet véritablement au goût du jour la section Final Boss + Ending. En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'il n'oublie pas les sections un peu délaissés ( je dois être le seul à qui la venue quasi certaine de cette vidéo réjouisse ).

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Heart_of_Rexym
A rejoint: 3 avril 2012
Contributions: 243

Citation:
J'espère que ça a planté :)

Petite s*loperie va =)

Spoiler