oooo!!!! calmer vous je suis sur que Hooper fait de sont mieux et il fait ses vidéo pour lui, si ils y en a qui sont pas content d'accord mais il fait ce qu'il aime et on sent la passion du jeux vidéo quand on l'entend
faut rien attendre et venir en paix voir ce que propose de nouveau le hooper chaque semaine . il ne joue pas forcement a ce que moi je joue . fallout, uncharted, gta .. y'a po ici ^^
c'est vrai que les mario zelda m'ont souler mais je vais pas lui gueuler dessus parce que je ne suis ni fanboy ni en manque lol faut le laisser faire après tout on est sur son site .
Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
oooo!!!! calmer vous je suis sur que Hooper fait de sont mieux et il fait ses vidéo pour lui, si ils y en a qui sont pas content d'accord mais il fait ce qu'il aime et on sent la passion du jeux vidéo quand on l'entend
je n'aime pas les videos du hooper
========
toutes les videos du hooper sont nul, ca n'interesse personne
xeno, tu saisis la difference ?
mes niveaux mario maker : http://maker.adiguba.com/user/h0m0nculus33/
'Tain mais ah y'est, vidéo postée un peu plus tard et vous êtes comme des toxicos en manque. XD
Çà ne me dérangerait une bonne grosse review de zelsa SS.
Mais on verra ça dans quelques minutes maintenant je pense.
Ah d'accord, il edit à chaque fois son post !
Ok ok, bon bah pas de doute, c'est soit le final boss + ending, soit la review.
Tant pis !!
J'ai envie de dire ce que je pense mais le topic part tellement en Tchat que ça ne servirait à rien. :p
Bah si elles m'intéressent, moi :p
faut rien attendre et venir en paix voir ce que propose de nouveau le hooper chaque semaine . il ne joue pas forcement a ce que moi je joue . fallout, uncharted, gta .. y'a po ici ^^
c'est vrai que les mario zelda m'ont souler mais je vais pas lui gueuler dessus parce que je ne suis ni fanboy ni en manque lol faut le laisser faire après tout on est sur son site .
Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
jvous préviens si la video n'est pas sortie dans 5 minutes, je butte chaton !
mes niveaux mario maker : http://maker.adiguba.com/user/h0m0nculus33/
Donne pas mon nom Rémy :P
Il se plaint des vidéo skyward sword ... Puisqu'il est au courant du contenu rien ne le force a regarder ^^