Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80798 posts / 0 nouveau(x)
Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Chuppaa-Chuppss

non, mais là en l'occurence, c'est pas hooper qui est démotivé, c'est hooper qui nous démotive. :V
je veux dire, si l'intérêt de ses vidéos se résument à attendre 1 mois pour voir le cul de jill (seul truc intéressant que j'ai vu de ses dernières vidéos), mouais.

autant, des sessions de 1 contre 100, je pourrais m'en manger 50 sans aucun problème, mais des sessions d'un jeu qui ne présente aucun intérêt (que ça soit pour quelqu'un qui a déjà fait le jeu, ou quelqu'un qui ne l'a pas fait), 1 vidéo, ça passe, 2 ça passe, mais là... :V

heureusement que le site a des lives à côté (hei, dante, monsieur gentil), parce que sinon, le forum serait en état de zombification avancé. :V

et comprends moi, je suis le premier à défendre Hooper.

Edité par lecorbak le 05/06/2013 - 22:42
Portrait de Arquion
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 811

c'est surtout que les vidéos en 2 parties, dont la 2eme partie intervient la semaine suivante...
du coup 2 semaine sur la même vidéo...
je préfèrerais voir le 2eme partie d'une vidéo le lendemain ou sur-lendemain et que le vendredi d'après, avoir une nouvelle vidéo sur un nouveau jeu.

Portrait de Chuppaa-Chuppss
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512

J'ai jamais dit que j'étais pas d'accord. Moi aussi j'ai pas forcément envie de voir 3000 vidéos sur Zelda SS, je l'ai déjà dit. Après on a compris, c'est pas la peine de le rabâcher tout le temps et assez violemment qui plus est. C'est la même chose à chaque vidéo: Et vas-y que je suis pas content parce que ci, et vas-y que je suis pas content parce que ça. Roh, c'est bon, c'est légèrement lourd à force. Hooper c'est pas votre machine à tout faire, faut prendre du recul un peu.

La review de SS je vais la regarder avec plaisir, certes c'est encore une vidéo Zelda mais perso ça m’intéresse d'avoir son avis.

Portrait de Pokemon
A rejoint: 14 mars 2012
Contributions: 199

Il avait dit qu'il ferait la review du jeu. Donc de toutes manières, il allait bien la poster un jour ou l'autre. S'il fallait râler, c'était sur son défi quand il avait annoncé qu'il allait poster la review. :/

Edité par Pokemon le 05/06/2013 - 23:00
Portrait de Bakkaneko
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 15

Le Final + Ending de Zelda : Skyworld Sword ?

It's meeeeee maariooo !

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

En même temps vous devriez être contents, ça fera une heure de notre vie que vous pourrez consacrer à autre chose qu'à regarder une vidéo du Hooper :D Pour ma part j'avais trouvé le DL de RE Revelations de très bonne facture donc cette Review ne me dérange pas trop, il en faut pour tous les goûts :)

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16080

Citation:
C'est la même chose à chaque vidéo: Et vas-y que je suis pas content parce que ci, et vas-y que je suis pas content parce que ça. Roh, c'est bon, c'est légèrement lourd à force. Hooper c'est pas votre machine à tout faire, faut prendre du recul un peu.

10 vidéos sur le même jeu, surtout quand ça ne t'intéresse pas, c'est légèrement lourd aussi^^ Tu remarqueras qu'on ne se plaint jamais des gens qui sont contents et qui postent des avis positifs, par contre dès qu'on grogne et qu'on a des mots un peu secs... Je pense qu'il est important de donner son avis, quel qu'il soit, en restant poli bien sûr!J'ai donné mon avis, après je ne demande rien à Hooper, je sais que c'est inutile et de toute façon il fait bien ce qu'il veut, c'est juste mon avis voila : Zelda SS j'en ai marre. Je ne pense pas être le seul et ce n'est pas un gros mot que de dire ça.

Bref! Pas la peine de s'étendre sur ce débat sans fin! Bonne soirée à tous! :-)

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

De toute façon j'ai regarder aucun défi sur SS alors j'ai pas vraiment atteint l'overdose :p
Pour une fois que c'est une review je vais pas cracher dans la soupe parce que après avant de voir une nouvelle review

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

MATsolid-snake44-> Contrairement à ce que tu pense Hooper s’intéresse a ce qu'on pense de ses vidéos, il les faisait peut être pour lui au début, moi il les fait aussi pour nous maintenant, sa lui fait plaisir de partagé avec nous une partie de zelda SS. D'ailleurs il le dit lui même dans une de ses vidéos que si on était pas là, il ne ferais qu'une vidéo tout les mois. Et s'il s'en foutait de ce qu'on a à dire il ne lirait pas tout les commentaires.
Il ne faut pas non plus croire que c'est un surhomme avec un esprit inébranlable, sa lui arrive de temps en temps d'en avoir marre des raleurs.

Mais bon j'ai bien compris que tu ne donnais que ton avis je ne t'en veut pas pour ça, c'est juste que c'est faux quand tu dis qu'il s'en moque de ce qu'on pourrait dire.

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245

à mon avis, nos commentaires sont sans doute plus pertinents à ses yeux que ce qu'il y a sur youtube. :V

Citation:
J'ai jamais dit que j'étais pas d'accord. Moi aussi j'ai pas forcément envie de voir 3000 vidéos sur Zelda SS, je l'ai déjà dit. Après on a compris, c'est pas la peine de le rabâcher tout le temps et assez violemment qui plus est.

moi, je l'ai dit qu'une fois, et c'est ici.