Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Je pense que ce Vendredi c'est la review et dans le courant de la semaine prochaine il y aura le ending. C'était comme ça avec NSMBU si je ne me trompe pas.
Moi je pense plutot que ça va etre l'Ending ce vendredi, son indice me fait penser à la fin du jeu.
Sa va, si c'est une vidéo review SS sa me feras une bonne petit vidéo avant que je parte en vacance :p.
enfin si on peut appeler celle de zombiU une review :p ( je rigole hein )
Mauviette!
Android: GET - Steam & Epic Games Alert:
euh, une review zelda
Alors, la review ou le ending de zelda SS ?
ça me fait vraiment penser à Zelda la fin de cette vidéo :) Sûrement la review du Zelda sur Wii, Skymachin Sword^^ Hâte d'y être :D
Oh non pitié, pas encore du Zelda...
Contender eliminated
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Pas une review, on vient d'avoir celle de ZombiHoOoOhoOoOo
Donc un ending de Zelda Nazi pour bouffer encore une semaine de plus de ce truc :P
Je pense que ce Vendredi c'est la review et dans le courant de la semaine prochaine il y aura le ending. C'était comme ça avec NSMBU si je ne me trompe pas.
Moi je pense plutot que ça va etre l'Ending ce vendredi, son indice me fait penser à la fin du jeu.
Sa va, si c'est une vidéo review SS sa me feras une bonne petit vidéo avant que je parte en vacance :p.
Mauviette!
Android: GET - Steam & Epic Games Alert:
euh, une review zelda
Alors, la review ou le ending de zelda SS ?
ça me fait vraiment penser à Zelda la fin de cette vidéo :) Sûrement la review du Zelda sur Wii, Skymachin Sword^^ Hâte d'y être :D
Oh non pitié, pas encore du Zelda...
Contender eliminated
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Pas une review, on vient d'avoir celle de ZombiHoOoOhoOoOo
Donc un ending de Zelda Nazi pour bouffer encore une semaine de plus de ce truc :P