Non, c'est bien la review de ZombieU. Sut, j'avais dit que je ne savais pas... La raison du chois de Mr Been ?! Si l'on suis la logique Hooperiènne ( ce mot existe... maintenant ) : "Ce jeu est une comédie". Bref, ça va clacher dur...
Jolie dessin !
Ca manque un peu de couleurs par contre. Un petit coup de feutres. Quelques effets de lumière
avec un fond en brique pour faire genre graffiti de rue . Et ce tag fera une super image de profil !
Mister Bean ....
Il est anglais donc Angleterre donc ZombiU
Mais cela me paraît trop simple bizarrement....parce que des choses qui font référence à l’Angleterre et surtout à Londres il y en a pleins.
Je me demande si ont doit pas plutôt s'intéressait au coté comique et "muet" de Mr Bean
M'enfin, je reste sur ZombiU malgré tout ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Peut être stupide de ma part mais je dirais Little King's Story.
Non, c'est bien la review de ZombieU. Sut, j'avais dit que je ne savais pas... La raison du chois de Mr Been ?! Si l'on suis la logique Hooperiènne ( ce mot existe... maintenant ) : "Ce jeu est une comédie". Bref, ça va clacher dur...
J'dirai Zombie U car dans la vidéo le garde est un garde d’Angleterre de la reine ou Mr.bean le jeu vidéo (le plus logique et moins prise de tête XD)
Jolie dessin !
Ca manque un peu de couleurs par contre. Un petit coup de feutres. Quelques effets de lumière
avec un fond en brique pour faire genre graffiti de rue . Et ce tag fera une super image de profil !
Bean-nary Domain.
je pense un direct live de donkey kong coutry retour sur 3DS
GameOver42 Alias ★Gαмε Mαη★ ;)
Dr Robotnik's Mean Bean Machine pour faire plaisir à Corbak.
Doctor Who et L'horloge d'éternité.
Je penche pour Zombie U mais je prends peut être mes désirs pour des réalités. J'attends cette review depuis janvier^^