C'est abusé, on a l'impression que le mec n'a vraiment pas voulu développé le truc: pas de score, pas d’intérêt, pas d'histoire, que de la lumière ^^
C'est très Dark quoi...
Aah le retour des vidéos indie ! Je commençais à désespérer de les revoir.
Bon par contre le jeu est pas terrible, c'est plus un concept. J'espère quand même que cela ne mettra pas fin à cette idée de vidéos de indie game et qu'on en aura d'autres.
On s'est tous fait avoir ^^ Bravo Hooper tu nous étonnera toujours
Mais mais mais c'est du foutage de gueule ce jeu ! oO
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
C'est abusé, on a l'impression que le mec n'a vraiment pas voulu développé le truc: pas de score, pas d’intérêt, pas d'histoire, que de la lumière ^^
C'est très Dark quoi...
Oué, comme Hooper l'a dit, on ne sait même pas si on revient au menu parce qu'on meurt ou parce qu'on a fini un niveau.
Aah le retour des vidéos indie ! Je commençais à désespérer de les revoir.
Bon par contre le jeu est pas terrible, c'est plus un concept. J'espère quand même que cela ne mettra pas fin à cette idée de vidéos de indie game et qu'on en aura d'autres.
Et 1000ème message ! :p
Plus jamais de gifs comme ça, le seuil de mignonnitude à été largement dépassé! x)
Je suis pas le seul à avoir fait un bug de cerveau devant l'image... xD
ouais, si tu veux :p
enfin le jeu indie ! ça fait du bien !
Ce jeu ressemble plus à une oeuvre d'art jouant sur la lumière qu'à un jeu!
Enfin, Hooper a permis au moins à quelqu'un de subvenir à ses besoins.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Il faut quand même reconnaître que comme démo technique, c'était plutôt chouette.