enorme ce dossier a voix, qui l'a fait ? 168 voix lol et y a pas celle que je prefere : le hooper etonné et son petit hannnnnnn , quand il decouvre le petit colibri :)
Si je me trompe pas, l'image indice me fais penser à un jeu indépendant sur le xboxlive qui se nomme Dark. Dans un monde en 2D, il faut diriger un losange vers les sources de lumière pour créer un passage pour progresser. C'est pas un jeu très connu mais l'image indice me fait beaucoup penser à ce jeu...
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Final boss ¨+ Ending de Limbo + interprétation philosophique du Hooper
Oh oui les vidéos sur des jeux comme apple jack ou souls, c'était tellement pas des vidéos faciles et tellement pas des vidéos à rallonge !
Et ces jeux méritaient tellement plus de notoriété !
Si c'est bien Far cry : Blood dragon, j'aimerai plus que ça soit un direct live juste pour voir sa réaction par rapport au début du tutorial ! :p
Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.
yamchette ou sont posté ces voix de hooper stp?
Juste là https://soundcloud.com/hooperquotes
merci bien yam
enorme ce dossier a voix, qui l'a fait ? 168 voix lol et y a pas celle que je prefere : le hooper etonné et son petit hannnnnnn , quand il decouvre le petit colibri :)
Dragon's Dogma ? Ou Skyrim ? Si c'est pas ça, je sèche ^^
Si je me trompe pas, l'image indice me fais penser à un jeu indépendant sur le xboxlive qui se nomme Dark. Dans un monde en 2D, il faut diriger un losange vers les sources de lumière pour créer un passage pour progresser. C'est pas un jeu très connu mais l'image indice me fait beaucoup penser à ce jeu...
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi