Je dirais : Injustice : Les Dieux sont parmi nous.
En effet le Dragon rappelle le logo de Mortal Kombat, or Hooper avait fait une vidéo en mars 2011 de Mortal Kombat (il aime bien Mortal Kombat le Hooper)... et le dernier jeu créé par la team de MK, c'est Injustice.
Fan de Hooper et de Chaton !
Pseudo : Gugelhupf
Code Ami Mario Kart Wii: 1206 - 2855 - 4241
Un direct live de la démo de Resident Evil Revelations sur Xbox 360 :p
(Comment ça où est le rapport? Je ne sais pas :p)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
c'est fou quand on y pense quand même que le Hooper n'ait pas encore sorti sa review de Skyrim, le meilleur RPG occidental à monde ouvert, ni plus, ni moins, surtout en se souvenant de toutes les louanges qu'il avait faites à l'époque
si c'est Outland, j'espère que ce sera un DL ou un défi, ce jeu est énormissime mais (pour moi) extrêmement prise de tête, j'ai hâte de voir le Hooper galérer (oui je suis un sado assumé et je ne suis pas le seul ici!)
Hmmm ce dragon me fait penser au dragon de dbz! =P
Je dirais :
Injustice : Les Dieux sont parmi nous.
En effet le Dragon rappelle le logo de Mortal Kombat, or Hooper avait fait une vidéo en mars 2011 de Mortal Kombat (il aime bien Mortal Kombat le Hooper)... et le dernier jeu créé par la team de MK, c'est Injustice.
Fan de Hooper et de Chaton !
Pseudo : Gugelhupf
Code Ami Mario Kart Wii: 1206 - 2855 - 4241
Un direct live de la démo de Resident Evil Revelations sur Xbox 360 :p
(Comment ça où est le rapport? Je ne sais pas :p)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Golden Axe
rêvera bien, qui rêvera le dernier
Deux chiens se promènent. Tout à coup, l'un d'eux se met à frétiller.
- Tu as vu, dit-il, un réverbère neuf! Ca s'arrose!
Bande de Kikimou il s'agit bien entendu d'une vidéo sur "The Walkind Dead" ! :B
L'indice était pourtant évident !
Eh ouais fallait bien regarder ! =p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
De quoi Walwind Waker ?
Non Alan Waker ! :B
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
c'est fou quand on y pense quand même que le Hooper n'ait pas encore sorti sa review de Skyrim, le meilleur RPG occidental à monde ouvert, ni plus, ni moins, surtout en se souvenant de toutes les louanges qu'il avait faites à l'époque
si c'est Outland, j'espère que ce sera un DL ou un défi, ce jeu est énormissime mais (pour moi) extrêmement prise de tête, j'ai hâte de voir le Hooper galérer (oui je suis un sado assumé et je ne suis pas le seul ici!)
C'est marrant, quand j'ai vu ça j'ai pensé à Breath of Fire direct... Pitet une présentation de la série ? =p
sa sent le jeu indi une imprétion