En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noel !
Section LIVE
Je sais pas si j'aurai la réponse juste mais voilà mon idée:
Je pense à Dragon's Dogma
Ce sera peut-être un jeu indépendant ? Ou un jeu Nes ? :p
Don't worry, Be happy
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Moi j'ai pensé à la démo de Rayman Legends sur Wii U par rapport au dragon sur la jaquette. Mais Blood Dragon me semble vraiment plus probable ^^
[Id PSN & Nintendo: CowboyJazzy]
Les rébu en image, excellent !
Dév Unity. Casteur SC2 chez O'Gaming TV Grand consommateur de l'industrie vidéoludique @MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale
Je dirais bien Outland
Je bosse sur un nouveau jeu :p
après autant de jeux "bas de gamme" ou "bas de qualité" et malgré ma légendaire bonne volonté, je n'y arrive plus.
far cry blood dragon est un très bon jeu qui explose far cry 3 dans tous les sens, donc non car non.
j'aurais bien aimé qu'il le fasse en epopée :) il est extra et les boss bien dur surtout le dernier :)
Dragon's Dogma ou Outland ne m'étonnerais pas, mais ce n'est ni Skyrim ni Wind Waker.
Je sais pas si j'aurai la réponse juste mais voilà mon idée:
Je pense à Dragon's Dogma
Ce sera peut-être un jeu indépendant ?
Ou un jeu Nes ? :p
Don't worry, Be happy
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Moi j'ai pensé à la démo de Rayman Legends sur Wii U par rapport au dragon sur la jaquette. Mais Blood Dragon me semble vraiment plus probable ^^
[Id PSN & Nintendo: CowboyJazzy]
Les rébu en image, excellent !
Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale
Je dirais bien Outland
Je bosse sur un nouveau jeu :p
far cry blood dragon est un très bon jeu qui explose far cry 3 dans tous les sens, donc non car non.
j'aurais bien aimé qu'il le fasse en epopée :) il est extra et les boss bien dur surtout le dernier :)
Dragon's Dogma ou Outland ne m'étonnerais pas, mais ce n'est ni Skyrim ni Wind Waker.