Avec ces derniers messages j'ai l'impression d'être dans la Grotte 2.0 là :P
Bon pour en revenir au sujet du coup, on va dire que je sens bien la review de Zombie U allé hop !
Par contre, j'y repense à l'instant : La vidéo d'intro (8bit/16bit/etc...) c'est pour quand ? Parce-que ça commence à faire pas mal de temps que Hooper nous en avais parlé.
Espérons oui car, même si ça va faire déjà presque... 1 an (non ?) je continue d'y penser, surtout grâce à la superbe image donc nous avions été gratifié.
Hooper doit attendre que ça se finisse oui, mais aussi d'avoir le gout de commencer à faire ces Reviews d'anciens jeux
c’était au chat des 1 ans du site donc ça va y'a encore un peu de temps avant que sa fasse 1 ans d’attentes pour de vrai.
Enfin vu comme c'est parti,(plus de nouvelle depuis si je me trompe pas) Y va nous sortir une autre image teaser pour les 2 ans du site en nous redemandant d'attendre ce gros olibrius :p
Surtout qu'à mon avis, vous n'avez pas envie de faire de demi-mesure sur ces fameuses intros ou de prendre le risque de les bâcler.
Et c'est ce qu'il faut oui.
J'en parlais parce-que ce projet me reste en tête depuis que j'en ai entendu parlé, mais c'est sur que je ne veux en aucun cas pressé le processus si celui-ci n'est pas encore totalement finalisé.
Tain' mais la Kelly elle a gardé tous les dossiers. :p
La première image c'était un indice pour quoi ? L'intro ? Je sais plus.
Sinon la deuxième image c'était une saleté d'indice pour la Surprise Épopée Super Meat Boy.
... En fait c'était des bouts de l'intro ... Introuvable sérieux. :p
Dégueulasse même, ça a mit tout le monde sur de mauvaises pistes. :p
Spoiler ▼▲
Et je parle même pas des indices dans le bloc indice... :p
Avec ces derniers messages j'ai l'impression d'être dans la Grotte 2.0 là :P
Bon pour en revenir au sujet du coup, on va dire que je sens bien la review de Zombie U allé hop !
Par contre, j'y repense à l'instant : La vidéo d'intro (8bit/16bit/etc...) c'est pour quand ? Parce-que ça commence à faire pas mal de temps que Hooper nous en avais parlé.
Normalement au moment ou y nous en a parlée c’était déjà en cours de realisation donc ça devrait arriver un jours.
Espérons oui car, même si ça va faire déjà presque... 1 an (non ?) je continue d'y penser, surtout grâce à la superbe image donc nous avions été gratifié.
Hooper doit attendre que ça se finisse oui, mais aussi d'avoir le gout de commencer à faire ces Reviews d'anciens jeux
c’était au chat des 1 ans du site donc ça va y'a encore un peu de temps avant que sa fasse 1 ans d’attentes pour de vrai.
Enfin vu comme c'est parti,(plus de nouvelle depuis si je me trompe pas) Y va nous sortir une autre image teaser pour les 2 ans du site en nous redemandant d'attendre ce gros olibrius :p
Je peux la voir SVP ?
La nouvelle intro est toujours prévu et en cours de réalisation mais va falloir encore être un peu patient, ça prend beaucoup de temps.
les 2 images qu'on avait eu le 1 er septembre 2012 pour les 1 an du site :
http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/01/120901080037677353.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/327535120901075147271530.jpg
Je présume, oui.
Surtout qu'à mon avis, vous n'avez pas envie de faire de demi-mesure sur ces fameuses intros ou de prendre le risque de les bâcler.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Et c'est ce qu'il faut oui.
J'en parlais parce-que ce projet me reste en tête depuis que j'en ai entendu parlé, mais c'est sur que je ne veux en aucun cas pressé le processus si celui-ci n'est pas encore totalement finalisé.
Tain' mais la Kelly elle a gardé tous les dossiers. :p
La première image c'était un indice pour quoi ? L'intro ? Je sais plus.
Sinon la deuxième image c'était une saleté d'indice pour la Surprise Épopée Super Meat Boy.
... En fait c'était des bouts de l'intro ... Introuvable sérieux. :p
Dégueulasse même, ça a mit tout le monde sur de mauvaises pistes. :p