Je serais déçu si on n'a pas droit au Final Boss en direct Live/Défi! Je le trouve assez épique et difficile ( et on connait tous le Hooper quand il joue en ON :p )!
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Tu sais que les autres vidéos c'est pareil c'est la vidéo de la chaine secondaire du hooper celle avec chaton^^
Et puis je la vole pas je la modifie pour le contexte^^
Voilà le plus WTF!!!Sérieux j'étais mort de rire en le faisant XD^^:
Je serais déçu si on n'a pas droit au Final Boss en direct Live/Défi! Je le trouve assez épique et difficile ( et on connait tous le Hooper quand il joue en ON :p )!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Elle est epic je trouve ma dernière vidéo nan? XD
Franchement si vous faîtes plus déjanté :p
Ouais bof Marty, j'aime pas trop le concept de voler des vidéos existantes et en faisant croire que c'est son oeuvre personnelle...
On voit que tu t'es fait plaisir en faisant la vidéo XD!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
C'est surtout pas lui qui l'a faite...
Vidéo originale:
Tu sais que les autres vidéos c'est pareil c'est la vidéo de la chaine secondaire du hooper celle avec chaton^^
Et puis je la vole pas je la modifie pour le contexte^^
Tu disais ?
Dans ce cas, dis que tu la modifies et pas que tu l'as faite!
Ca peut porter les gens un peu bêtes à confusion :p!
EDIT: je viens de me rendre compte que je me suis traité moi-même de débile :p!
Ca m'apprendra!
Désolé si cela à porté à confusion je m'en excuse^^