J'ai l'impression que Hooper n'a pas très envie de faire cette FAQ n°2 ( depuis le temps qu'on attends ).
Après, si sa se trouve, j'ai totalement faux!
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
J'ai l'impression que Hooper n'a pas très envie de faire cette FAQ n°2
En même temps si beaucoup de question se résume a :
"Hooper c'est quand que tu fait tel ou tel jeux?"
"Hooper , c'est quand que tu montre ta tête?"
"Hooper , tu fais quand bioshock infinite?"
Ben je comprend qu'une faq 2 n'est pas une priorité :p.
Plutôt que de lui envoyer des mp, il pourrait toquer à la porte du Hooper et le lui demander directement :p.
Blague à part, c'est vrai qu'on a tendance à lui poser un peu les mêmes questions, je comprends un peu qu'il n'en fait pas tous les mois.
@marioINC: chaton en otage, je n'y avais pas pensé. Mais chaton sait se défendre!
Ces deux questions que j'avais posté y a plus d'un an et dont j'attends toujours les réponses :P
Moi je les attends même plus. :p
Spoiler ▼▲
Pas que je désespère de la voir arriver un jour (bon un petit peu quand même :p), mais surtout qu'aujourd'hui je m'en fout d'avoir les réponses aux questions que j'ai posé, donc bon, si je pouvais les changer... :p
c'est tout a fait ça :p
J'ai l'impression que Hooper n'a pas très envie de faire cette FAQ n°2 ( depuis le temps qu'on attends ).
Après, si sa se trouve, j'ai totalement faux!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Super Meat Boy partie 5 :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
En même temps si beaucoup de question se résume a :
"Hooper c'est quand que tu fait tel ou tel jeux?"
"Hooper , c'est quand que tu montre ta tête?"
"Hooper , tu fais quand bioshock infinite?"
Ben je comprend qu'une faq 2 n'est pas une priorité :p.
Ces deux questions que j'avais posté y a plus d'un an et dont j'attends toujours les réponses :P
Ah, c'est pour ça que Kakarot participe aux FAQ :D.
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Non kakarot harcèle hooper tous les jours en mp.Il sait ou il habite et campe devant chez lui :p.
il va finir par prendre chaton en otage tiens! :p
Plutôt que de lui envoyer des mp, il pourrait toquer à la porte du Hooper et le lui demander directement :p.
Blague à part, c'est vrai qu'on a tendance à lui poser un peu les mêmes questions, je comprends un peu qu'il n'en fait pas tous les mois.
@marioINC: chaton en otage, je n'y avais pas pensé. Mais chaton sait se défendre!
Moi je les attends même plus. :p