Nintendo Direct le 18 juin, on en discute ici
Section LIVE
C'est que tu le veux ta review de Bioshock infinite mon salaud !...Hum hum je veux dire fait un peu de preuve de patience Kakarot^^'
La review Tintin et le secret de la Licorne avant toute chose.
Et la review d'aliens Colonial Marines faut pas l'oublier dit donc.
Et la review Lumi !
Et une petite review Demon's Souls pour finir.
Et celle de From Dust.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Et celle de Apple Jack :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ainsi qu'une épopée Apple Jack, c'est obligé.
Je suis d'ailleurs pour qu'on délock ce topic.
Et une petite review de Blocks That Matter, ce serait dommage de ne pas en avoir une ^^!
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
d'ailleurs sur PSN, il y a les reducs de tous les GTA et demon/dark souls pour 10 euros max.
C'est que tu le veux ta review de Bioshock infinite mon salaud !...Hum hum je veux dire fait un peu de preuve de patience Kakarot^^'
La review Tintin et le secret de la Licorne avant toute chose.
Et la review d'aliens Colonial Marines faut pas l'oublier dit donc.
Et la review Lumi !
Et une petite review Demon's Souls pour finir.
Et celle de From Dust.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Et celle de Apple Jack :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ainsi qu'une épopée Apple Jack, c'est obligé.
Je suis d'ailleurs pour qu'on délock ce topic.
Et une petite review de Blocks That Matter, ce serait dommage de ne pas en avoir une ^^!
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
d'ailleurs sur PSN, il y a les reducs de tous les GTA et demon/dark souls pour 10 euros max.