C'est clair. Ce qui est marrant c'est de voir comment un jeu avec des défauts, mais qui n'est pas une escroquerie, comme SonicGen s'est fait défoncer par les joueurs et a bien bidé... et pendant ce temps-là Mario se la coule douce avec un éditeur de niveau "New gen" (vous pouvez rire oui XD) vendu au prix fort et qui marche très bien même sur WiiU (ce qui est un handicap en soi).
Ahlala l'injustice du marché, et les joueurs n'y sont pas pour rien. ^^'
Et sinon, combien de " séances de baffes " pensez-vous que Hooper s'inflige chaque jour pour déstresser et ainsi éviter de se montrer trop violent contre certains BOULETS qui réclament constamment tel ou tel vidéo ?
Perso, je dirait 4 ou 5 seances par jour qui peuvent varier antre 10 et 15 minutes selon les boulets qui postent.
Prend Sonic Generation il est bien plus complet et fun que les deux autres.
Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi
C'est clair. Ce qui est marrant c'est de voir comment un jeu avec des défauts, mais qui n'est pas une escroquerie, comme SonicGen s'est fait défoncer par les joueurs et a bien bidé... et pendant ce temps-là Mario se la coule douce avec un éditeur de niveau "New gen" (vous pouvez rire oui XD) vendu au prix fort et qui marche très bien même sur WiiU (ce qui est un handicap en soi).
Ahlala l'injustice du marché, et les joueurs n'y sont pas pour rien. ^^'
Broly--->c'est de l'ironie?
...omg ta signature...
Sa sera sans doute la suite et Fin du Défi
Peut-être qu'Hooper va après nous mettre la Review de SS directement
Mais moi j'attends les vidéos sur les jeux indé du XBLA
J'aimerai bien voir Hooper sur du Hotline Miami par exemple :P
Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale
OK donc cette semaine c'est la suite du défi Zelda, après la Review de BI puis la Review SS!^^
Tu l'as déjà dit ca... (Contrib facile en se répétant au passage^^)
Bah tu ne t'es pas vu toi!:)
accusation sans preuves +1 !!!
Hooper c'est quand que tu nous fait une review sur dragon's dogma làààààààààà..???
Et sinon, combien de " séances de baffes " pensez-vous que Hooper s'inflige chaque jour pour déstresser et ainsi éviter de se montrer trop violent contre certains BOULETS qui réclament constamment tel ou tel vidéo ?
Perso, je dirait 4 ou 5 seances par jour qui peuvent varier antre 10 et 15 minutes selon les boulets qui postent.