Ben justement si tu n'as fait que TP comment peux-tu dire ça? :p Mais bon c vrai que c'est toujours un peu les mêmes mecaniques... en meme temps c'est le cas pour n'importe quelle série de jeu video.
Mais tu as tout a fait le droit de détester cette série^^
jvis pas dans une grotte non plus je vois un peu près à quoi ils ressemblent les autres....
Ourobos: Non c'est juste sur OoA/OoS que je coinçais^^
jvis pas dans une grotte non plus je vois un peu près à quoi ils ressemblent les autres....
Quoi tu n'aimes pas Zelda !? SCANDALE !!!
Non, moi aussi je dois avouer que chaque nouveau Zelda m'enthousiasme de moins en moins, au point que j'y suis devenu totalement indifférent...
Ce n'est pas tout à fait vrai, va dire ça aux fans de la première heure de Resident Evil (par exemple) ! :D
Par définition un avis est subjectif... :p
Chacun son avis, chacun son bagage, chacun ses attentes voilà !
J'ai un peu joué à Occarina of Time et je n'ai franchement pas accroché (ni à l'univers, ni au gameplay, ni à la patte graphique).
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Normal, OOT c'est ugly
Jouez donc à Link's awakening et A link to the past, ce sont les meilleurs de la série...
Je précise que j'y avais joué sur une N64 à peu près à l'époque de sa sortie.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
J'dirais que c'est moins beau que SS normal mais je préfère l'irréaliste niveau graphismes donc goodbye OoT et TP^^
pas envie de perdre du temps sur de jeux copié/collé franchement.....
Le meilleur de la série c'est Wand of Gamelon tu peux commencer par celui ci les yeux fermés DarkSonic.