Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80708 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
moi je te lapide pas hein

juste si tu juges une serie ENTIERE , sur juste 5 % du jeu de debut d'un épisode, et dire que, la serie entiere c'est de la merde,désolé mais non

Je n'ai rien contre ceux qui n'aime pas zelda, mais pour moi, pour pouvoir clamer haut et fort, que l'ON aime pas une série, il faut je pense avoir au moins jouer a plus de 50 % d'un épisode , pour se faire un avis catégorique dessus !

j'ai l'impression de parler dans le vide putain, donc, prenons un exemple, on t'offre un jeu qui soit disant est bon et toi après 15h de jeux tu n'as trouvé aucun fun et tu trouves ça plus redondant qu’autre chose, c'est normal de pas aimer et puis jsuis désolé mais les zelda 3d c'est un peu tous les mêmes franchement....

El Tom Cruzinho

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Non mais c'est quand meme fou de dire qu'une serie qui existe depuis 25 ans est merdique juste en ayant fait le début d'un des derniers épisodes.... ^^
Et call of duty c'était vraiment pas mal à ses debuts, c'est pas parce que c'est devenu une pompe a fric que il n'y avait rien a en tirer.

Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Nan mais tu est allé jusqu'à où dans Twilight Princess? Tu as esquivé là^^

Edité par Dunkio le 04/05/2013 - 17:51
Portrait de Ouroboros
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1606
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Haha, ca part en délire complet ici.

J'ajoute mon grain de sel.
Darksonic, t'as pas le droit de dire que c'est pourri les zelda, surtout si t'en as fait qu'un. ( Darksonic mis à dos )
J'ai fais Zelda, Zelda 3, LA, OoA, OoS, MC, OoT, WW, TP et SS.
Conclusion : les Zelda 3D c'est pourri. ( La communauté mis à dos )

Non aller, je vais me contenter que je n'aime pas ce que nous refourgue sans aucune évolution depuis 25ans la seconde série la plus culte et maintenant la plus casual de Nintendo.

Edité par Ouroboros le 04/05/2013 - 17:52
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Non mais c'est quand meme fou de dire qu'une serie qui existe depuis 25 ans est merdique juste en ayant fait le début d'un des derniers épisodes.... ^^
Et call of duty c'était vraiment pas mal à ses debuts, c'est pas parce que c'est devenu une pompe a fric que il n'y avait rien a en tirer.

et bah ya les soit disant "gamers" qui jugent call of juste en faisant les 30 premières minutes de call of BO2, voir même parfois sans toucher le jeu et là ça choque personne, non mais quel foutage de gueule sérieux, tout ça parce que ya plein de fanboy zelda qui veulent absolument qu'on adore leurs jeux préférés....

Citation:
Nan mais tu est allé jusqu'à où dans Twilight Princess? Tu as esquivé là^^

t'es bête ou t'en fait expres ? ma phrase voulait simplement dire que je m'en rappel plus voilà... ça fait 5 ans que j'y ait pas touché alors....et puis bon vu la nullité du machin c'est normal que j'ai ait pas gardé un grand souvenir....

Edité par IIDarkSonicII le 04/05/2013 - 17:54

El Tom Cruzinho

Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ourobos: Tu peux traduire les initiales, s'il te plait, j'ai rien compris...

Portrait de erratum33
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 358
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Tu as donc, au moins jouer a 15 heures de jeux de ce zelda ?

si c'est le cas, alors, bon, oki, je pense que tu as au moins vu un tiers du jeu , dans ce cas, j'accepte que tu dises que tu n'aimes pas, (pas forcément que c'est de la merde)

ensuite c'est vrai que les zeldas 3ds, se ressemblent (et encore, disons que y'a beaucoup de similitude)

par contre comme conseiller, essaye toi l'un des épisodes 2D ( a partir de la super nes

soit : a link to the past
oracles of age/oracle of seasons
links awakening
minish cap

voila, je trouve aussi les zelda ds tres bon, moi, mais beaucoup les critiquent donc ca doit etre une exception de moi, donc, je ne vais pas te les conseillers

mais test au moins l'un des jeux au dessus, et la ton avis sera objectif a 100 %

Portrait de Ouroboros
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1606
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Un petit effort Dunkio, c'est des abréviations connues :

Zelda 3 : Link to the past
LA : Link's awakening
OoA/OoS : Oracle of Ages / Oracle of Seasons
OoT : Ocarina of time
MC : Minish cap
WW : Wind waker
TP : Twilight princess
SS : Skyward sword

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
mais test au moins l'un des jeux au dessus, et la ton avis sera objectif a 100 %

plutôt crever.....

Citation:
Darksonic, t'as pas le droit de dire que c'est pourri les zelda, surtout si t'en as fait qu'un. ( Darksonic mis à dos )

mis à dos ^^ ha tu me fais rire toi, comme si je m'intéressait à ce que tu penses de moi ^^

Edité par IIDarkSonicII le 04/05/2013 - 17:59

El Tom Cruzinho

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
les Zelda 3D c'est un peu tous les mêmes franchement

Ben justement si tu n'as fait que TP comment peux-tu dire ça? :p Mais bon c vrai que c'est toujours un peu les mêmes mecaniques... en meme temps c'est le cas pour n'importe quelle série de jeu video.
Mais tu as tout a fait le droit de détester cette série^^