Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80708 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Sinon y a MrDarkhris sur youtube donc voilà mais si il n'y a plus de fails comme je l'évoquaient bah sa rendrait pas les reviews pourri elles sont classes largement^^

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Si tu veux des vidéos funs mais aussi instructives :

jveux bien pour le côté fun mais instructif j'ai du mal à le trouver ^^, même si bibi est un bon vidéo testeur...

El Tom Cruzinho

Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Enfin tu vois e que je eux dire... Sinon à quels Zeldas tu as joué?

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Enfin tu vois e que je eux dire... Sinon à quels Zeldas tu as joué?

moi ? bah j'ai fait un peu le début de Twilight Princess mais j'ai trouvé ça totalement pourri et je voyais pas du tout où était le fun donc j'ai arrêté et voilà ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24800
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Je n'aime plus spécialement ces vidéos sur Skyward Sword car c'est devenu trop répétitif pour moi, mais comme on était très emballé à l'idée de faire plusieurs vidéos sur ce jeu au début je considère que ce n'est pas de la faute d'Hooper mais en partie la notre.

je suis a 100% d'accord avec toi chuppa, c'est pour ça que je pèse mes mots (j'en suis conscients)

Citation:
Maintenant c'est trop facile de rejeter la faute sur lui alors qu'au départ on était très majoritairement pour ces vidéos.
Ça fait lâche je trouve.

oui en effet, mais rien n'est irréversible, je veux dire par la, c'est pas parce-que on a tous dit "oui" au départ que il faut faire toute sorte de vidéo possible dessus, moi c'est pas que ça soit zelda qui me dérange mais je veux dire j'en ai assez vu, et cette vidéo d'hier est pas mal mais le problème c'est le 1/2, donc faut attendre la semaine prochaine pour éventuellement voir la fin, et 2 semaine pour une possible bonne vidéo et pour la review ça sera que 30 min, la ça fait 15 heures de je ne sais quoi et pour la review qui intéresse tous le monde ça sera 30 min, je veux pas faire le ducon mais la c'est paradoxale.

Citation:
Bah j'ai pas l'impression que ce soit le cas de tout le monde et donc je le rappelle à beaucoup de personne dont j'ai pas de noms mais c'est certain, vous êtes plusieurs à braver la règle ^^.

le problème c'est que tous le monde en est conscient, c'est juste qu'ils ont fait l’overdose, et ils expriment leurs mécontentement, hooper fait ce qu'il veut c'est son site, et bein le spectateur fait la même chose, les 2 sont dans les droits, je ne trouve pas que l'un d'eux a enfreint la loi ^^.

Citation:
T'façon je sais pas pourquoi ces personnes nous emmerde et j'ose les mots oui monsieur^^avec les vidéos SS c'est simple t'aime pas tu regardes une autre vidéo d'Hooper et/ou une vidéo d'un autre youtuber
Je sais c''est obvious mais bon look ma première phrase en haut^^

oui c'est obvious :), t'imagine t'es chez toi, l'heure de déjeuner, tu dis que tu n'aime pas le plat spécialement, et la personne te répond, si t'aimes pas mange pas, va au resto :).

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

nexy a écrit:
oui c'est obvious :), t'imagine t'es chez toi, l'heure de déjeuner, tu dis que tu n'aime pas le plat spécialement, et la personne te répond, si t'aimes pas mange pas, va au resto :).

Es-tu forcé de regarder chaque vidéo du Hooper ? Es-tu obligé de les regarder au moment exact de leur mise en ligne en ligne ?

... non ?

... donc ta comparaison n'a pas lieu d'être. :p

Spoiler

Nan mais, sérieux, vraiment. Les défis Mario Kart Wii ne m'intéressent pas, je me suis contenté de ne pas les regarder, sans me sentir obligé d'aller râler sur ce topic.

Edité par Psychopompos le 04/05/2013 - 14:31

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Dark's:
Si tu n'as joué qu'au début d'un Zelda (et encore Twilight Princess est l'un des moins funs), tu ne peux pas te faire un jugement de TOUS LES ZELDAS rien qu'avec cette expérience...

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24800
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
donc faut attendre la semaine prochaine pour éventuellement voir la fin, et 2 semaine pour une possible bonne vidéo

Psychopompos ça répondait déjà a ta question, mais je vais être plus précis pour toi, je ne suis pas forcé de regarder chaque vidéo, encore heureux, mais si il ne faisait pas de vidéo, je ne serais pas la a te répondre non plus.

et sinon la comparaison est bonne (rien ne t'oblige de manger chez toi), car ceux qui aiment ont tous les droits, par contre ceux qui n'aiment pas, n'ont pas le droit de le dire, c'est être gonflé quand même, parce-que par la même occasion ceux qui ont aimé se payent le luxe de critiquer ceux qui n'aiment pas ^^.

Citation:
Nan mais, sérieux, vraiment. Les défis Mario Kart Wii ne m'intéressent pas, je me suis contenté de ne pas les regarder, sans me sentir obligé d'aller râler sur ce topic.

tu fais ce que tu veux mon vieux, mais laisse les autres faire de même ^^

Citation:
Dunkio: Dark's:
Si tu n'as joué qu'au début d'un Zelda (et encore Twilight Princess est l'un des moins funs), tu ne peux pas te faire un jugement de TOUS LES ZELDAS rien qu'avec cette expérience...

+1 Dunk

Edité par nexy le 04/05/2013 - 14:42

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Si tu n'as joué qu'au début d'un Zelda (et encore Twilight Princess est l'un des moins funs), tu ne peux pas te faire un jugement de TOUS LES ZELDAS rien qu'avec cette expérience...

mais je m'en fous j'ai toujours trouvé ça nul te je continuerai à trouver cette série totalement sans intérêt et pourri voilà....

El Tom Cruzinho

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24800
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
mais je m'en fous j'ai toujours trouvé ça nul te je continuerai à trouver cette série totalement sans intérêt et pourri voilà....

hm je crois que tu ne l'as pas compris, il te dit "d'accord tu trouves le jeu nul, mais le problème c'est que tu n'as pas assez d’expérience sur le jeu pour le juger de la sorte", et j'ajouterai même que c'est toi qui rate quelque chose, car tu le juge (la saga) plus sur l’apparence que sur le fond, enfin bref passons ^^.