Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Juste une info dans le flot, le lien de la bannière 'Prochaine vidéo' ne fonctionne pas !
Suffit d'aller à l'accueil sur la vignette mais tout de même, un peu de sérieux^^
Hooper a, encore une fois, compris que Skyward Sword était un réel bon jeu, un réel bon Zelda, avec son ambiance mélancolique propre, un level design intéressant et un excellent gameplay ! Normal qu'il en fasse beaucoup des vidéos de ce jeu, il est bien trop sous-estimé pour qu'on le laisse à l'abandon !
Bon, sauf les deux parties, ça ça ne fait pas plaisir. :p
Oui, tu juges le travail des autres avant même de l'avoir vu et pire, tu le dis d'une façon qui est agressive comme si Hooper était ton esclave.
ced= JB :p
j'avais pas vu ton post précédent, et celui qui se plaignait.
J'ai cru que tu parlais de moi.
Bref, désolé :)
Ben ouais je regarderai pas, les vidéos de merde j'évite.
Deux parties tu nous gâte :p
Moi je te remercie ^_^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Juste une info dans le flot, le lien de la bannière 'Prochaine vidéo' ne fonctionne pas !
Suffit d'aller à l'accueil sur la vignette mais tout de même, un peu de sérieux^^
Par contre perdre ton temps à écrire que tu ne regardera pas voila qui est utile! :p
Chèque de la part de Nintendo
Hooper a, encore une fois, compris que Skyward Sword était un réel bon jeu, un réel bon Zelda, avec son ambiance mélancolique propre, un level design intéressant et un excellent gameplay ! Normal qu'il en fasse beaucoup des vidéos de ce jeu, il est bien trop sous-estimé pour qu'on le laisse à l'abandon !
Bon, sauf les deux parties, ça ça ne fait pas plaisir. :p
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Je croyais que c'était de la part d'Orangina. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
J'espérais au moins que tu te rendes compte que certaines personnes n'apprécient pas ces vidéos, c'est tout.
Bah moi je dis pas que c'est nul mais je regarderai pas, ça c'est sûr ^^