D'ailleurs évite de traiter les vidéos SS de "vidéos complètement nulles à chier", ça ne concerne que toi.
Non justement y'a pas que moi. Enfin si ça vous plait à la majorité, on peut rien faire.
Mais y'a quand même une limite: pourquoi tant de vidéos sur ce jeu? Pourquoi? C'est pas très drôle (contrairement à Mario Kart), c'est lent, Hooper joue pas super bien...
Mais y'a quand même une limite: pourquoi tant de vidéos sur ce jeu? Pourquoi? C'est pas très drôle (contrairement à Mario Kart), c'est lent, Hooper joue pas super bien...
Parce que c'est comme ça.
Puis si ça ne te plait pas, tu regardes pas, c'est pas compliqué.
pas Zelda SS :(
on en a assez vu...
J'aime bien ce jeu, mais c'est loin d'être le must have des Zelda.
Bref je regarderai de toute façon meme si c'est ça :)
vu comment le chat est habillé je tenterai un Zelda oui... mais après je sais pas ^^
bientôt GTA 5 et les consoles next gen!!!
Bah voilà vous dites que c'est nul alors que vous regardez:p
Non justement y'a pas que moi. Enfin si ça vous plait à la majorité, on peut rien faire.
Non, mais on connait tous le skill légendaire du hooper,... ce ptit puzzle de rien du tout, il va nous la résoudre en 2 2 chuis sur, hein ? :)
mes niveaux mario maker : http://maker.adiguba.com/user/h0m0nculus33/
Parce que c'est comme ça.
Puis si ça ne te plait pas, tu regardes pas, c'est pas compliqué.
bon, si hooper aime faire des videos de ce jeu, pourquoi l'en priver?
Parce que y'en a un certains nombre (et encore, je dis certains, mais ce n'est qu'un minorité de tout les abonnés), n'aime pas
juste pour savoir
Vous le payez combien hooper pour voir ses videos ?
mes niveaux mario maker : http://maker.adiguba.com/user/h0m0nculus33/
Je pense que c'est du 50-50 globalement, l'enthousiasme de la communauté sur les vidéos SS.
Hooper aime bien se prendre des baffes faut croire, pour ca qu'il enchaine les vidéos de Skyward Sword. :p
Moi perso' ca me dérange pas, puis si vous aimez pas vous regardez une review que vous avez pas encore vu, je vois pas le probleme. :o
Dunkio, qui a dit que c'était nul ? ;)
Je ne rate jamais une vidéo même si le jeu ne me plait pas.