Yes ! J'adore les vidéos sur Zelda SS je trouve toujours ça intéressent de découvrir le donjon avec le hooper , par contre je crains la vidéo en 2 parties :/
rohhhh c'est pas ronron tout ça, ch'uis sur qu'hooper va assurer dans ce donjon, il a l'air tres compliqué mais il est tres logique, suffit de bien observer les portes :) moi j'ai bien aimé ce donjon car chaque piece represente un ancien donjon est on y entend les differente musique de ces donjons :)
ce sera une vidéo d'un donjon de zelda skyward sword
C'est le direct live sur le dernier donjon de zelda skyword sword :)
20 commentaires pour dire "ce sera zelda skyward sword !!!" youhou l'utilité !!!!
Yes ! J'adore les vidéos sur Zelda SS je trouve toujours ça intéressent de découvrir le donjon avec le hooper , par contre je crains la vidéo en 2 parties :/
j'ai trouvé la vidéo
Défi Zelda Skyward Sword Dernier Donjon
La je pense qu'il va passer un temps fou sur ce truc même moi j'ai mit plusieurs jour a trouver tout le machin ! :p
Si c'est ça ! :p
Je pense que ce sera une vidéo sur Zelda Skyward Sword !
Moi je pense que c'est un direct live sur zelda skyward sword sur le donjon de la tour des cieux. En tout cas je suis impatient !
Dernier donjon de skyward sword.
Je paris un million!
rohhhh c'est pas ronron tout ça, ch'uis sur qu'hooper va assurer dans ce donjon, il a l'air tres compliqué mais il est tres logique, suffit de bien observer les portes :) moi j'ai bien aimé ce donjon car chaque piece represente un ancien donjon est on y entend les differente musique de ces donjons :)