Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Je pense également à Skyward Sword, espérons que ce soit la review ou quelque de différent par rapport aux autre vidéo défi de ce jeu.
Vu les habits de chaton, je dirais un zelda, peut être un défi où tu cales pendant 30 minutes sur une énigme! (en voyant le cube). vivement demain! XD
Would you kindly stop being a troll?
Ah j'aime bien ce genre de d'indice, même si c'est facile de déduire que c'est un défi direct live du dernier donjon. :p
Q.U.B.E sur pc ?
Oui , oui le dernier donjon de Zelda SS
Je suis A3C4
C'est Zelda Skyward Sword !Vous avez pas vu la tenue Kokiri du chaton
Encore une ... ce jeu vaut-il la peine de faire 7 vidéos dessus?
Du Zelda <3, Regarder comment est habiller Chaton ^^
Dév Unity. Casteur SC2 chez O'Gaming TV Grand consommateur de l'industrie vidéoludique @MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale
Skyward Sword c'est forcément le temple des cieux vu que Hooper a mis un rubik's cube
Je pense également à Skyward Sword, espérons que ce soit la review ou quelque de différent par rapport aux autre vidéo défi de ce jeu.
Vu les habits de chaton, je dirais un zelda, peut être un défi où tu cales pendant 30 minutes sur une énigme! (en voyant le cube). vivement demain! XD
Would you kindly stop being a troll?
Ah j'aime bien ce genre de d'indice, même si c'est facile de déduire que c'est un
défidirect live du dernier donjon. :pQ.U.B.E sur pc ?
Oui , oui le dernier donjon de Zelda SS
Je suis A3C4
C'est Zelda Skyward Sword !Vous avez pas vu la tenue Kokiri du chaton
Encore une ... ce jeu vaut-il la peine de faire 7 vidéos dessus?
Du Zelda <3, Regarder comment est habiller Chaton ^^
Oh, je kifferai !
Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale
Skyward Sword c'est forcément le temple des cieux vu que Hooper a mis un rubik's cube