Alors là depuis quelques semaines les indices étaient simple (bien que le dernier nous a surpris), aucune idée pour le coup cette semaine, la phrase laisse penser à un survival, mais après dire lequel...
une allusion a Tomb Raider? ``a survivor is born``?
tu pense ce que tu veux mais ici c`est le topic des devinette pas des guerres de consoles...
PS: j en ai plein le fion des mecs qui viennent rager une console n importe ou comme si c etais
legitime et justifier. c est fatiguant a lire! j en peut plus. un topic qui est censer etre fun et
amuser tout le monde t as toujours un boulet qui vient lacher ``huuuuu nintendo ils sont pas gentils``
facon conspirationniste sur wikipedia et j en passe.
Ascendant: va faire ta putain de guerre ailleurs.
les modos: virez moi si vous voulez j en ai vraiment plein le cul.
Il y a tellement de jeu que hooper n'a pas fait en vidéo et je trouve sa dommage :( il n'a fait aucun des deux Batman arkham aucun assasin's creed , demons soul's , dark souls , god of war, uncharted etc..... j'en passe beaucoup :( il y a T'il une raison?
Sinon moi aussi je pense a Tomb raider pour les mêmes raison évoquer depuis quelque page.
Je penche pour le Tomb Raider...
A survivor is born ==> A survivor is dead...
oui c'est soit la review de zombi U ou de tomb raider , moi j'attend pas mal les 2 car j'ai fait les 2 :)
Y'a des chances que ça soit ZombiU mais ça ferait beaucoup de vidéos sur ce jeu quand même. :p
Zombi U avec des méchants zombies ou Tomb Raider avec une très jolie femme,piochez.;p
Je pencherai plus pour le direct live de dead island riptide moi !
Faites pas les gros Cracoucass !
Alors là depuis quelques semaines les indices étaient simple (bien que le dernier nous a surpris), aucune idée pour le coup cette semaine, la phrase laisse penser à un survival, mais après dire lequel...
une allusion a Tomb Raider? ``a survivor is born``?
tu pense ce que tu veux mais ici c`est le topic des devinette pas des guerres de consoles...
PS: j en ai plein le fion des mecs qui viennent rager une console n importe ou comme si c etais
legitime et justifier. c est fatiguant a lire! j en peut plus. un topic qui est censer etre fun et
amuser tout le monde t as toujours un boulet qui vient lacher ``huuuuu nintendo ils sont pas gentils``
facon conspirationniste sur wikipedia et j en passe.
Ascendant: va faire ta putain de guerre ailleurs.
les modos: virez moi si vous voulez j en ai vraiment plein le cul.
-The name is Rebecca Chambers but it`s Officer Chambers to you!
Il y a tellement de jeu que hooper n'a pas fait en vidéo et je trouve sa dommage :( il n'a fait aucun des deux Batman arkham aucun assasin's creed , demons soul's , dark souls , god of war, uncharted etc..... j'en passe beaucoup :( il y a T'il une raison?
Sinon moi aussi je pense a Tomb raider pour les mêmes raison évoquer depuis quelque page.
Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi
Non ya pas de raison apparente les jeux nont pas ete fait en video cest tout
Mais bon, limportant cest quon ait eu une video de biohock infinite et bientot 2 yes
Donnez-moi votre énergie !
Effectivement une vidéo sur Demon/Dark souls serait vraiment bien. Mais je conseille de commencer par Dark Souls. Patience, un jour peut-être :)