La prochaine vidéo serra une Review eh bien je ne sais pas trop à part Zelda Skyward Sword, Rayman Origin, ou Tintin et le secret de la Licorne je vois pas trop enfin bon on verra bien demain soir
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
J'viens de me lever et je vois qu'il y a eu du travail pendant la nuit :p
(bravo lemartialou ;) et bonne continuation )
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
C'est vrai que les couleurs du panneau des prochaine vidéo ne se marient pas très bien avec le site, roh un 2 3 petits flocons à la place des ronds, de la neige pas dessus comme pour le "Hooper.fr",un cracoucass qui essaye de manger le lakitu ... c'est simple non :p
La prochaine vidéo serra une Review eh bien je ne sais pas trop à part Zelda Skyward Sword, Rayman Origin, ou Tintin et le secret de la Licorne je vois pas trop enfin bon on verra bien demain soir
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
:p
Allez, soyons fous, une review de Rayman Origins :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Super la nouvelle interface. :D
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
J'viens de me lever et je vois qu'il y a eu du travail pendant la nuit :p
(bravo lemartialou ;) et bonne continuation )
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Pour info le bloc du Lakitu va se voir modifié, je n'en suis pas satisfait en l'état :p
Tient ? Moi aussi.
Le chaton sur le logo va à ravir.
J'adore le nouveau " panneau " d'annonce! Et pas mal aussi le titre du site enneigé pour rappeler Noël (sansoublier Chaton et son bonnet! :P).
Génial une déco de noël maintenant
PS : Lemartinou t'es insomniaque ou quoi x)
Énorme chaton qui sort sa petite tête avec son bonnet de noël. :p
C'est vrai que les couleurs du panneau des prochaine vidéo ne se marient pas très bien avec le site, roh un 2 3 petits flocons à la place des ronds, de la neige pas dessus comme pour le "Hooper.fr",un cracoucass qui essaye de manger le lakitu ... c'est simple non :p