Sachant qu'il avait dit avoir défoncé le jeu, l'indice concorde donc avec une review de Tomb Raider. D'où le fait que je suis convaincu que c'est Tomb Raider, et pas Zombi U ou TWD de Telltale Games (mais j'aimerai qu'il fasse un jour une video sur ce jeu).
C'est la review de Tomb Raider, obligé.
"A survivor is dead" fait référence à "A survivor is born" phrase apparue dans un trailer de Tomb Raider et pas mal reprise pour le jeu.
Puis Hooper, dans le direct live de ce jeu a dit qu'il ferait une review si je me souvient bien.
Tomb Raider, je suis prêt à y mettre ma main à couper! Le slogan à sa sortie était A survivor is born donc bon...
"-Il nous faut à présent trouver le point faible de cet engin.
-Ce serait pas ce gros truc rouge avec marqué point faible?"
Eh bien tu peux déjà t'injecter l'anesthésie locale...^^
Un Zombie U en mode online !
Bonjour ( Ou Bonsoir )
L'aspect Survivral de l'indice me fait vraiment penser à Zombi U...
Sachant qu'il avait dit avoir défoncé le jeu, l'indice concorde donc avec une review de Tomb Raider. D'où le fait que je suis convaincu que c'est Tomb Raider, et pas Zombi U ou TWD de Telltale Games (mais j'aimerai qu'il fasse un jour une video sur ce jeu).
Dick Laurent is dead
C'est la review de Tomb Raider, obligé.
"A survivor is dead" fait référence à "A survivor is born" phrase apparue dans un trailer de Tomb Raider et pas mal reprise pour le jeu.
Puis Hooper, dans le direct live de ce jeu a dit qu'il ferait une review si je me souvient bien.
Trop facile l'indice Hoop !
@Pikking hahhaha XDD tu ma tué
Tomb Raider? Et vu le jeu de mot si c'est ça, on va avoir le droit à un bon troll. xD
oui pareil,c'est le slogan de tomb raider...et si c'est ca ben il a pas aimé apparement!sans surprise quoi!