Nouveau Duel de la Semaine
Section LIVE
YU-GI-HO combien de fois je vais devoir le répéter hooper adore la DS c'est forcé il dit souvent des trucs en rapport avec ce jeu.
Moi je mise sur une Review de Xenoblade Chronicles :p
J'ai rematé la dernière vidéo a l'instant et je tenais a saluer come il se doit la préstation de ''CINDY L'HOOPER'' !! ;)
Peut être que le Hooper nous prépare un Direct Live Injustice, Hooper en mode DC Comics
Android: GET - Steam & Epic Games Alert:
Ha ha ha :D
Ha ha ha ha ha ha ! Merci j'ai trouver ma nouvelle signature. ;D
Excellent en tant que Grand fan de Simpson depuis toujours et nouveau fan du Hooper je ne peux que approuver!!!
Marrant ton gif ohmu, bien joué ! :p
je prend les paris les gars alors Bioshok Tomb raider la grande évasion Animal crossing allez allez n'ayez pas peur vous pouvez encore votez.
allez allez n'ayez pas peur vous pouvez encore votez.
Deux chiens se promènent. Tout à coup, l'un d'eux se met à frétiller. - Tu as vu, dit-il, un réverbère neuf! Ca s'arrose!
YU-GI-HO combien de fois je vais devoir le répéter hooper adore la DS c'est forcé il dit souvent des trucs en rapport avec ce jeu.
Moi je mise sur une Review de Xenoblade Chronicles :p
J'ai rematé la dernière vidéo a l'instant et je tenais a saluer come il se doit la préstation de
''CINDY L'HOOPER'' !! ;)
Peut être que le Hooper nous prépare un Direct Live Injustice, Hooper en mode DC Comics
Android: GET - Steam & Epic Games Alert:
Ha ha ha :D
Ha ha ha ha ha ha !
Merci j'ai trouver ma nouvelle signature. ;D
Excellent en tant que Grand fan de Simpson depuis toujours et nouveau fan du Hooper je ne peux que approuver!!!
Marrant ton gif ohmu, bien joué ! :p
Moi je dis DLC de Super Meat Boy :p
Deux chiens se promènent. Tout à coup, l'un d'eux se met à frétiller.
- Tu as vu, dit-il, un réverbère neuf! Ca s'arrose!