Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Arrêtez d'être têtu, j'ai dis que c'était Tomb Raider la semaine prochaine :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
vas arrêter de nous les briser, je reviens sur ce que j'ai dis ce sera yu gi ho sur nintendo DS world championist
(quoi? personne ne connait ce jeu? ba si moi.)
Et moi j'annonce plutôt celle de Tomb Raider :p
(comment ça ça ne marche pas comme ça? :p)
les gars ce sera un défi de just dance 4 je vous dis pas la peine de chercher midi à 14 heures.
Tu mises combien cette fois-ci ?
je mise all in comme chaque semaine car bioshock infinite quoi allo
Donnez-moi votre énergie !
vas arrêter de nous les briser, je reviens sur ce que j'ai dis ce sera yu gi ho sur nintendo DS world championist
(quoi? personne ne connait ce jeu? ba si moi.)
Tu vas droit dans le mur si tu fais des paris sur le hooper !
Bon allé moi aussi je rentre dans votre jeu se sera la review pokémon chaque semaine pour moi :p.
Alors moi je dis review du trailer ALTTP 2 !
et pourquoi pas animal crossing pendant qu'on y est? vous savez que j'ai raison ça sert à rien de s'obstiner.