J'ai pas vu la vidéo encore, mais déjà chapeau Hooper, après une série d'indices nous permettant de trouver assez facilement le jeu correspondant, là du coup on a foncé tout droit dans le piège et tu nous as tous bien eu, j'ai envie de dire "Ca c'est du bien joué" !
Un DL Singstar avec "Losing my religion" et "Walk of life" deux chansons que je connais sur le bout des doigts c'est juste un immense bonheur. Grand merci Hooper <3
Au moins on a une vidéo PS3 comme ça :p
Don't worry, Be happy
ah mais bravo monsieur le tétu de gros ours en tout cas, obligé de me taper iron man 2 pour passer la soirée
Donnez-moi votre énergie !
Mais quel troll XD, il nous a fais un teaser de fou sur le tchat du débat. En tout cas c'était une vidéo très sympathique.
Même qu'Iron Man il meurt à la fin du film.
J'ai pas vu la vidéo encore, mais déjà chapeau Hooper, après une série d'indices nous permettant de trouver assez facilement le jeu correspondant, là du coup on a foncé tout droit dans le piège et tu nous as tous bien eu, j'ai envie de dire "Ca c'est du bien joué" !
Tu avais l'esprit sain, maintenant c'est foutu :p
Traduit des trucs (WESSO)
Toute cette pop anglo-saxonne, ça vaut pas Tino Rossi :
Un DL Singstar avec "Losing my religion" et "Walk of life" deux chansons que je connais sur le bout des doigts c'est juste un immense bonheur. Grand merci Hooper <3
We just want to have fun with you !
je vais pas dormir de la nuit avec cette quenelle de fou que je me suis pris en pleine tete
j'annonce la review de bioshock infinite la semaine prochaine au passage
Donnez-moi votre énergie !