jamais un indice n'aura était aussi parfait.
Jme demande honnêtement si Hooper a pas décider de faire la vidéo singstar juste après avoir vu la chanson dans bioshock, dans le seul but de nous niquez avec l'indice :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
halalala ! une journée de boulot fini, je me dit que je vais bien me détendre ce soir en regardant un filmla review de bioshock, et que vois je ? un defi singstar !?!?
je me suis dit : tiens pourquoi pas : mais quand j'ai vu qu'elle ne faisait que 24 minutes ! ma soiré va etre triste au final, tans pis, je regarderai le film aussi :(
pour dire je connaissais même pas ce jeu et je n'avais pas vue sa rewiew (oui honte à moi je sais) maintenant ce qui serait marrant c'est qu'il fasse une vidéo sur just dance 4.
jamais un indice n'aura était aussi parfait.
Jme demande honnêtement si Hooper a pas décider de faire la vidéo singstar juste après avoir vu la chanson dans bioshock, dans le seul but de nous niquez avec l'indice :p
C'etait le dernier jeu auquel on s'attendais :D
Et ben on va dévaliser sa maison !
OUAIS !
On va écrire des gros mots sur le forum !
OUAIS !
Et on va égorger Chaton !
OUAIS !
fernesh, tavernier du serveur Hooper sur Minecraft :
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Tiens, donc, c'est pas ici qu'on parlait d'une review de Bioshock Infinite :p ?!
Singstar... s'te feinte de malinois :D
halalala ! une journée de boulot fini, je me dit que je vais bien me détendre ce soir en regardant
un filmla review de bioshock, et que vois je ? un defi singstar !?!?je me suis dit : tiens pourquoi pas : mais quand j'ai vu qu'elle ne faisait que 24 minutes ! ma soiré va etre triste au final, tans pis, je regarderai le film aussi :(
Ma réaction sur la vidéo de ce soir :
Traduit des trucs (WESSO)
Il est têtu le Hooper.
Best video ever!
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
pour dire je connaissais même pas ce jeu et je n'avais pas vue sa rewiew (oui honte à moi je sais) maintenant ce qui serait marrant c'est qu'il fasse une vidéo sur just dance 4.