Je mise une pièce d'argent sur bioshock ou tomb raider :)
Il est le héros que Gotham mérite, mais pas celui qu'il faut à ses citoyens. Alors on va le traquer car il est capable de l'endurer. Parce que ce n'est pas un héros. C'est un ange gardien silencieux. Un protecteur vigilant. Un chevalier noir .
C’est dans quelle vidéo qu'il nous dit cette phrase ofet ?
Il est le héros que Gotham mérite, mais pas celui qu'il faut à ses citoyens. Alors on va le traquer car il est capable de l'endurer. Parce que ce n'est pas un héros. C'est un ange gardien silencieux. Un protecteur vigilant. Un chevalier noir .
je maintient du Bioshock, Gros Billy nous a fait un coup de bluff sur le chat !
peut être la review tomb raider si c'est pas Bioshock
Il en faudrait une autre de vidéo sur un Singstar d'ailleurs^^
Nan mais Bioshock ou Sleeping Dogs please xD
Ou peut-être un montage des morts gores de Lara Croft avec cette musique ! L'AMV du Hooper ! xD
Sacré Biff il essaye toujours dans faire le moins possible :V
Je mise une pièce d'argent sur bioshock ou tomb raider :)
Ça me rappelle un certains Gros Ours qui fait des Direct Live...
C’est dans quelle vidéo qu'il nous dit cette phrase ofet ?