Il est temps de voter pour vos participations préférées au concours de figurines.
Section LIVE
je confirme que c'est Bioshock Infinite :) Mais on va éviter de trop spoil le pourquoi du comment, y'en a qui ne l'ont pas encore fait..
j’étais donc pas loin de ma déduction de la page1796:
=> a moins que la prochaine vidéo soit un dl, peut être une review de tomb raider ou bioschok ou zombi U aussi.
ça sera donc bioshock, par contre je croise les doigts pour que ça soit une review et pas un DL ou un defi alacon -_-.
J'ai fini Bioshock infinite et j'ai même pas fait gaffe a sa xD
Pareil, je préfère les reviews en off... mais ça fait court en délai pour faire une review de la mort...
Contender eliminated
OUH sa sent le Bioshock Infinite ^^ sa fait plaisir !
Croisons les doigts pour une bonne review.
The Naughty Kennel : A Naughty Dog Fansite
Review bioshock pour de vrai en plus purée je suis super content YESSSS
Donnez-moi votre énergie !
j'ai hate de savoir ce qu'il pense du jeu ! il y à vraiment pas mal de choses à dire pour le coup sur ce jeu ! Ptétre une review en 2 parties ! Qui sait ...
Sans trop spoilé, on l'entend non seulement à la plage mais aussi un à un autre endroit du jeu
Girls Just Want to Have Fun
je confirme que c'est Bioshock Infinite :)
Mais on va éviter de trop spoil le pourquoi du comment, y'en a qui ne l'ont pas encore fait..
j’étais donc pas loin de ma déduction de la page1796:
ça sera donc bioshock, par contre je croise les doigts pour que ça soit une review et pas un DL ou un defi alacon -_-.
J'ai fini Bioshock infinite et j'ai même pas fait gaffe a sa xD
Pareil, je préfère les reviews en off... mais ça fait court en délai pour faire une review de la mort...
Contender eliminated
OUH sa sent le Bioshock Infinite ^^ sa fait plaisir !
Croisons les doigts pour une bonne review.
The Naughty Kennel : A Naughty Dog Fansite
Review bioshock pour de vrai en plus purée je suis super content YESSSS
Donnez-moi votre énergie !
j'ai hate de savoir ce qu'il pense du jeu ! il y à vraiment pas mal de choses à dire pour le coup sur ce jeu ! Ptétre une review en 2 parties ! Qui sait ...
Sans trop spoilé, on l'entend non seulement à la plage mais aussi un à un autre endroit du jeu
Gal Gun ?