J'avoue, c'est quoi ces vieux HS sur mon pseudo ? :p Bon.
Anthro a écrit:
J'y pense y'avait une dénommée Chupa-Chups sur Trackmania nation. Jeu gratuit en ligne de course de Formule 1. ça doit bien faire 4 ou 5 ans de ça ! :p
C'était pas moi même si j'y ai déjà joué. :p
Koopak a écrit:
J'y pense, il y a quelque temps, j'ai démonté une Chuppaa-Chuppss sur TF2... Je me demande si c'était toi :p
Hier sur le blindtest, Hooper a dit que la vidéo serait certainement pour Dimanche et pas pour Vendredi .
Mouais, faudrait que ça soit comme ça tout le temps :p
L'avantage des vidéos pour le vendredi, c'est qu'au pire elles arrivent le samedi en cas de retard. Alors que si elles sont pour le dimanche, et bah en cas de retard on les a le lundi, et c'est pas cool. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Finalement c'est un peu comme pour les jeux. Si la vidéo est top, alors pas trop grave que ça arrive un peu plus tard que prévu. Faut juste pas suivre le même chemin que Versus XIII ou The Last Guardian. :p
Punaise qu'est-ce que j'adorais quand Hooper nous disait que l'upload avait foiré et qu'il fallait reporté au lendemain, a se moment-là tu ressentais un sentiment frustration, de colère...de haine !
Maintenant c'est plus pareil, assidu, à l'heure...
J'avoue, c'est quoi ces vieux HS sur mon pseudo ? :p Bon.
C'était pas moi même si j'y ai déjà joué. :p
C'était moi. :V
Je suis nulle et j'assume, alors pas touche. :V
Hier sur le blindtest, Hooper a dit que la vidéo serait certainement pour Dimanche et pas pour Vendredi .
Mouais, faudrait que ça soit comme ça tout le temps :p
L'avantage des vidéos pour le vendredi, c'est qu'au pire elles arrivent le samedi en cas de retard. Alors que si elles sont pour le dimanche, et bah en cas de retard on les a le lundi, et c'est pas cool. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
C'est déjà arrivé que les vidéos sortent encore plus tard que le lundi à cause d'un problème :p
Finalement c'est un peu comme pour les jeux. Si la vidéo est top, alors pas trop grave que ça arrive un peu plus tard que prévu. Faut juste pas suivre le même chemin que Versus XIII ou The Last Guardian. :p
Jetez un coup d'oeil à ma chaîne youtube avec des vidéos piano de jeux vidéos et plus encore ! :)
http://www.youtube.com/user/TheRambaud?feature=mhee
ça fait bien longtemps qu'on a pas eu de retard / bug d'upload.
Les traditions se perdent, c'était mieux avant !
Faut se dire que la diminution des retards/bug d'upload est proportionnelle a la diminution de la durée des vidéos du Hooper :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Vive Daily !
Punaise qu'est-ce que j'adorais quand Hooper nous disait que l'upload avait foiré et qu'il fallait reporté au lendemain, a se moment-là tu ressentais un sentiment frustration, de colère...de haine !
Maintenant c'est plus pareil, assidu, à l'heure...