Event "Cinéma" sur le blindtest ce dimanche 17 mars à 21h
Section LIVE
J'ai une question pour le gros ours pourquoi à tu voulu t'appeler Hooper?
Fusuke
J'crois ça viens des "dents de la mer "avec le délire KArkaradon truc la enfin je crois! Ce film à du le traumatiser apparemment...
Hooper le barbue a lunettes des dents de la mer? Pas mal l'inspiration. Quel cinéphile !
go ici pour suivre la conference et sur le twicht du hooper pour en parler !!!!
edit : débrefing ici
Un remake nouveau zelda dans l'univers de a link to the past sur 3DS :O, la meilleur annonce que j'ai entendu depuis des mois.
Sauf que c'est pas un remake, mais une suite. Bon tu t'es corrigé une seconde trop tard xD
J'ai une question pour le gros ours pourquoi à tu voulu t'appeler Hooper?
Fusuke
J'crois ça viens des "dents de la mer "avec le délire KArkaradon truc la enfin je crois! Ce film à du le traumatiser apparemment...
Hooper le barbue a lunettes des dents de la mer? Pas mal l'inspiration. Quel cinéphile !
go ici pour suivre la conference et sur le twicht du hooper pour en parler !!!!
edit : débrefing ici
Un
remakenouveau zelda dans l'univers de a link to the past sur 3DS :O, la meilleur annonce que j'ai entendu depuis des mois.Sauf que c'est pas un remake, mais une suite.Bon tu t'es corrigé une seconde trop tard xDEt ici samedi soir (je vous conseille d'attendre que ce lien soit valide car ce sera en famille ;)