Haha ouai Jojocity, vu comment il a kiffé. Mais franchement je le comprends j'ai fais les premiers niveaux sur la Wii et j'ai bien aimé aussi. Faut dire que je suis fan des BD de Tintin ça aide.
Oh du tintin :p
Dommage je suis pas fan du dessin animé... j'ai pas vu le film, et j'ai qu'une ou deux BD :p
Ce jeu ne m'attire vraiment pas, je sais déjà que je l'achèterai pas.
Je regarderai quand même la vidéo quand j'aurai un peu plus de temps
Un Direct Live sur Tintin pourquoi pas, mais malheuresement n'étant pas fan de la BD ni du film je ne vois pas l'intéret de voir ce Direct Live si ce n'est rigoler un bon coup pendant 2h, je regarderais le Direct Live un peu plus tard dans la semaine
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Brûler le! C'est une sorcière !! :p
Koopak > C'est rare que je regarde une vidéo dès l'upload, très rare même. La vidéo ne va pas disparaitre, on peut regarder quand on veut ^^
D'habitude je regarde immédiatement. :p
Mais là j'attends que la qualité de la vidéo s'améliore, parce que qu'en 240px, ça le fait moyen. :p
MDR :p Moi, je l'ai regardé, mais de justesse, en temps normal, je n'aurais pas eu le temps :p
240p ? Euh faut pas exagérer :p C'est plutôt du 360p et c'était bin assez net :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Bon bah pour la prochaine vidéo je dirais direct live 2 sur Tintin? :p
Je bosse sur un nouveau jeu :p
Haha ouai Jojocity, vu comment il a kiffé. Mais franchement je le comprends j'ai fais les premiers niveaux sur la Wii et j'ai bien aimé aussi. Faut dire que je suis fan des BD de Tintin ça aide.
Donc un 2eme DL de Tintin? Mais moi je dis oui!
Mais après faut se mettre a soit xenoblade soit batman soit zelda soit mario 3DS soit rayman origin's etc etc.... :p
Je bosse sur un nouveau jeu :p
Oh du tintin :p
Dommage je suis pas fan du dessin animé... j'ai pas vu le film, et j'ai qu'une ou deux BD :p
Ce jeu ne m'attire vraiment pas, je sais déjà que je l'achèterai pas.
Je regarderai quand même la vidéo quand j'aurai un peu plus de temps
Je pari sur "Magie Vaudou" comme prochaine vidéo. Hooper a laissé un indice à ce sujet dans la vidéo de Tintin.
(vers 44')
Un Direct Live sur Tintin pourquoi pas, mais malheuresement n'étant pas fan de la BD ni du film je ne vois pas l'intéret de voir ce Direct Live si ce n'est rigoler un bon coup pendant 2h, je regarderais le Direct Live un peu plus tard dans la semaine
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"