J'ai tellement envie que Hooper fasse une review de Grim Fandango juste pour voir l'exaltation que cela apporterait à Yoco. Ça serait magique, autant pour lui que pour nous, témoin d'une merveilleuse démonstration de joie !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
J'ai tellement envie que Hooper fasse une review de Grim Fandango juste pour voir l'exaltation que cela apporterait à Yoco. Ça serait magique, autant pour lui que pour nous, témoin d'une merveilleuse démonstration de joie !
Yoco serait tellement heureux qu'il risquerait de rejoindre le pays des morts ^^
Non ce n'est pas pas LOST car en tant que fan de la série, je peux vous dire que les nombres sont 4;8;15;16;23;42.
En revanche, ceux là ressemble plus à un numéro de loterie ou d'un jeu ... Pas de coordonnées, ni de date. Hmm...
Oui je crois bien que c'est la suite de nombres de lost... Intriguant cet indice...
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Vu ce qu'il dit dans la vidéo Putain 6 ans je sens qu'il va descendre ce jeu. ^^
Je mise cinq jetons sur du Just Cause 2 !
"Hooper n'existe pas, c'est une hallucination collective." Phoenix
join the herd !
J'éspere que l'on va avoir la réponse plus tard, à la Alan Wake style :p
Chaud l'indice, j'ai absolument aucune idée perso. Par contre je crois qu'il y a un "42" dans les nombres de lost or il n'y en a pas ici :p
4.8.15.16.23.42 Voila le code de lost.
Mais par contre lisez ce qui a été dis avant, la solution est révélé depuis la première minute.
Non ce n'est pas pas LOST car en tant que fan de la série, je peux vous dire que les nombres sont 4;8;15;16;23;42.
En revanche, ceux là ressemble plus à un numéro de loterie ou d'un jeu ... Pas de coordonnées, ni de date. Hmm...
Jetez un coup d'oeil à ma chaîne youtube avec des vidéos piano de jeux vidéos et plus encore ! :)
http://www.youtube.com/user/TheRambaud?feature=mhee
Lisez un peu les pages précédentes :p