Ah quel belle énigme .
"énigme"
"énigme"
...
"énigme"
AHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Si ça se trouve, c'est un piège les enfants .... Enigme = Tomb Raider = Review Tomb Raider .
Nan, il faut que j'arrête de dream là :p .
Attendez, par rapport à ce qu'on a d'habitude on peut pas dire que c'est facile.. :p
c'est vrai, mais a la limite, je trouve que c'est mieux de mettre les indices sous forme d'énigme, meme si on doit chercher un peu sur le net pour trouvé la solution
Citation:
Moi j'aurais écrit comme ça:
OTNCV.
c'est vrai que c'est pas mal aussi
mais on pourrai faire des trucs beaucoup plus avancé : du genre :
indice :
the rabbit & the turttle 10.56.2.8.6
et on s'aperçoi que c'est le nombres de lettres de la fables de la fontaine lol
(c'été qu'un exemple, c'est pas les bon chiffre)
Euh... essayer de remplacer des nombres par les lettres de l'alphabet, c'est la simplicité même en terme d'énigme. Après, c'est vrai que NSMBU c'est un peu cryptique comme réponse.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Ah quel belle énigme .
"énigme"
"énigme"
...
"énigme"
AHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Si ça se trouve, c'est un piège les enfants .... Enigme = Tomb Raider = Review Tomb Raider .
Attends je viens de penser à un truc...
Énigme = Tomb Raider = Boobs = Dead or Alive = Japonais = Kojima = MGS V !!! J'ai trouver !!!
c'est vrai, mais a la limite, je trouve que c'est mieux de mettre les indices sous forme d'énigme, meme si on doit chercher un peu sur le net pour trouvé la solution
J'ai compris que c'est la date du post bon.
Ou alors on est nul... NON ! Ce sont eux les monstres de la nature ! Ne vous approchez pas !
Moi j'aurais écrit comme ça:
OTNCV.
Ah quel belle énigme .
"énigme"
"énigme"
...
"énigme"
c'est vrai que c'est pas mal aussi
mais on pourrai faire des trucs beaucoup plus avancé : du genre :
indice :
the rabbit & the turttle 10.56.2.8.6
et on s'aperçoi que c'est le nombres de lettres de la fables de la fontaine lol
(c'été qu'un exemple, c'est pas les bon chiffre)
Euh... essayer de remplacer des nombres par les lettres de l'alphabet, c'est la simplicité même en terme d'énigme. Après, c'est vrai que NSMBU c'est un peu cryptique comme réponse.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Attends je viens de penser à un truc...
Énigme = Tomb Raider = Boobs = Dead or Alive = Japonais = Kojima = MGS V !!! J'ai trouver !!!
Ca sent les insultes pour la prochaine vidéo. :p
Tu veux dire, énigmes comme maintenant ?
Facile ^^ :
NSMBU
New Super Mario Bros U
Donc une review !