Ouaip, moi non plus ça me tente toujours pas.
Quand tu rentres pas dans l'univers, tu rentres pas!
Agréable à regarder tout de même, jusqu'aux gunfights où là c'est la débandade complète.
Oh et, elle est passée où ta manie du test de la physique de l'environnement Ouhpeur?
Hooper avait dit qu'on aurait la review de Tomb Raider 2-3 semaines après le direct-live non?
J'espère en tout cas, c'est une des vidéos que j'attend le plus ^_^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Ouaip, moi non plus ça me tente toujours pas.
Quand tu rentres pas dans l'univers, tu rentres pas!
Agréable à regarder tout de même, jusqu'aux gunfights où là c'est la débandade complète.
Oh et, elle est passée où ta manie du test de la physique de l'environnement Ouhpeur?
Un grand merci à toi prototype335 . ^^
saut_rond dit :
Moi honnetement il me tenterait vraiment, j'ai été vraiment impréssioné par ce que j'ai pu voir !
Enôôôrme ce lolcat ! xD
Hooper avait dit qu'on aurait la review de Tomb Raider 2-3 semaines après le direct-live non?
J'espère en tout cas, c'est une des vidéos que j'attend le plus ^_^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je crois que l'on connait tous la ponctualité legendaire de Hooper X)
D'ailleurs la semaine prochaine la FAQ ou rien!! :p
D'ailleurs une FAQ 2 devrait arriver comme Hooper l'a dit. J'espère qu'il la fera bientôt mais il a déjà tellement de questions à répondre :p