Surtout qu'il est peut-être préférable que les fans d'Uncharted ne sachent pas ce que Hooper pense de la franchise. Fin je peux pas me mettre à sa place mais on commence à connaître le Hooper. alors techniquement, les jeux sont très jolis mais le principal atout car les combats sont ultra bourrins pour un jeu d'aventure, les ennemis super résistants et équipés comme une véritable armée. Le gameplay qui veut qu'il y a des endroits de couverture un peu partout nuisent au réalisme du jeu et enlèvent un peu de cachet aux décors. Alors ce sont tout de même de bons jeux mais il y a matière à parler sur les défauts du jeu. Personnellement, ça ne m'intéresse pas trop de voir Hooper sur Uncharted.
Pour ma part je me suis fait les trois opus Uncharted à la suite il y a à peine un mois et j'ai vécu de bonnes aventures.
Ce serait plaisant d'entendre ce qu'en pense Hooper c'est vrai, mais s'il ne le fait pas ce n'est pas un drame.
Surtout qu'il est peut-être préférable que les fans d'Uncharted ne sachent pas ce que Hooper pense de la franchise. Fin je peux pas me mettre à sa place mais on commence à connaître le Hooper. alors techniquement, les jeux sont très jolis mais le principal atout car les combats sont ultra bourrins pour un jeu d'aventure, les ennemis super résistants et équipés comme une véritable armée. Le gameplay qui veut qu'il y a des endroits de couverture un peu partout nuisent au réalisme du jeu et enlèvent un peu de cachet aux décors. Alors ce sont tout de même de bons jeux mais il y a matière à parler sur les défauts du jeu. Personnellement, ça ne m'intéresse pas trop de voir Hooper sur Uncharted.
En exclu Sony je préfèrerais le voir sur The last guardian. Oh wait...
Et moi sur Kingdom Hearts 3. Oh wait...
Pour ma part je me suis fait les trois opus Uncharted à la suite il y a à peine un mois et j'ai vécu de bonnes aventures.
Ce serait plaisant d'entendre ce qu'en pense Hooper c'est vrai, mais s'il ne le fait pas ce n'est pas un drame.
Moi se serais FF XIII-2 autant le XIII est infâme autant sa suite rattrape les erreurs passé comme quoi les FF ont encore de l'espoir
Tu le préfère sur Gears??? Encore plus nanard comme jeu, ton raisonnement ne tient pas.
Moi je pense que ça peut lui plaire uncharted.
Il voue presque un culte à Indiana Jones mais il arriverait à te cracher sur Uncharted le Hooper!
C'est pas non plus la logique qui l'étouffe le bougre!
Ma foi, on va dire que l'imprévisibilité fait son charme.
je suis aussi impatient de le voir sur XIII-2 !!
Faites pas les gros Cracoucass !
la prochaine video sera sans doute un direct live de Bioshock Infinite.
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
Je viens d'avoir une idée pour l'épopée de cet été !
Vu que Capcom prépare justement pour cette saison, le remake de duck tales sur nes, ça serait sympa d'en faire une épopée !
Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.