C'est vrai que ça pourrait être un défis ! mais vu que que celui de DKCR est sorti y a pas très longtemps, j'y croit pas trop ! ( hooper sort rarement des vidéos défis j'ai remarqué )
Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.
Ornithorynque!
Je crois avoir trouve je dirais le dernier Tintin et le secret de la licorne ou un autre Tintin!
Pourquoi parceque Hooper aime bien les BD et il y a cette phrase dans Tintin :
Sur le topic du Top 100 des jeux du forum, Hooper a dit qu'il avait en stock une vidéo défi d'un des jeux de la tranche 90-81, sur lequel il a été complètement foireux. Je pense que c'est cette vidéo, mais je n'ai aucune idée du jeu en question (mais ça ne doit pas être Warcraft III, vu que celui-là n'existe que sur PC/Mac :p).
Wow Jojocity. xD
Dis moi, par curiosité, tu lisais ce Tintin en découvrant l'indice ou tu penses vraiment à cette BD quand tu lis le mot "Ornithorynque" :p ?
INDICE : Ornithorynque ?!
C'est vrai que ça pourrait être un défis ! mais vu que que celui de DKCR est sorti y a pas très longtemps, j'y croit pas trop ! ( hooper sort rarement des vidéos défis j'ai remarqué )
Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.
Moi je dit the grinch sur dreamcast !!!
Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.
Le gritche ?
Mon pronostique : soit un défi sur Mario Kart Double Dash, soit un défi sur Super Smash Bros Melee (par rapport aux résultats du top 100 d'hier)
En tout cas c'est un défi :p
Ou pas ^^
Ornithorynque!
Je crois avoir trouve je dirais le dernier Tintin et le secret de la licorne ou un autre Tintin!
Pourquoi parceque Hooper aime bien les BD et il y a cette phrase dans Tintin :
Je bosse sur un nouveau jeu :p
Sa promet :p
Sur le topic du Top 100 des jeux du forum, Hooper a dit qu'il avait en stock une vidéo défi d'un des jeux de la tranche 90-81, sur lequel il a été complètement foireux. Je pense que c'est cette vidéo, mais je n'ai aucune idée du jeu en question (mais ça ne doit pas être Warcraft III, vu que celui-là n'existe que sur PC/Mac :p).
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Wow Jojocity. xD
Dis moi, par curiosité, tu lisais ce Tintin en découvrant l'indice ou tu penses vraiment à cette BD quand tu lis le mot "Ornithorynque" :p ?
Mille Sabords !
Les amis du Hooper sont mes amis.