Les fanartistes publient une BD coopérative inachevée sur La Jeunesse du Hooper
Section LIVE
Personnellement vous aurez préférer quoi ? Un DL de GoW sur 360 ? Ou de GoW sur PS3 ? :p
GoW sur 360.
J'aurais préférer un God of war 3 ou Ascension pourtant ils sont très bons ces deux jeux d'action ou BTA ça dépend comment vous les voyez, enfin bref ça changera des FPS TPS...
Aaah dommage que le jeu soit pas du tout interessant en solo, je me demande ce que va donner ce DL
Je suis impatient d'être à vendredi pour savoir ce que nous réserve cette vidéo
Ca va bairder Baird dans Gears of War sur XBOX 360.
Vous aimez Minecraft et les Let's Play ? Si oui venez voir ma chaîne ici
Hahahaha j'adore ceux qui viennent posté en donnant la solution de l'indice sans avoir remarqué que tout le monde parle déjà du jeu en question.
Bon déjà je n'aime pas le jeu, je ne dirais pas qu'il est mauvais, mais c'est pas une saga intéressante, peut être que la vidéo le sera.
Décidemment, Hooper fait pas mal de vidéo sur des jeux très récents, c'est bien !
Mais j'attends toujours une review sur un jeu nes :o)
Don't worry, Be happy
GoW ? Décéption :S Que ce soit Gears of War ou God Of War, je vais au moins priez pour que la vidéo ne soit pas en 2 partis et bouffer 2 semaines!
Wii U ID: BeyondOS ID Psn : Yedlinny45 Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
Et moi j'attends toujours ma Review de Rayman Origins. :p
Personnellement vous aurez préférer quoi ? Un DL de GoW sur 360 ? Ou de GoW sur PS3 ? :p
GoW sur 360.
J'aurais préférer un God of war 3 ou Ascension pourtant ils sont très bons ces deux jeux d'action ou BTA ça dépend comment vous les voyez, enfin bref ça changera des FPS TPS...
Aaah dommage que le jeu soit pas du tout interessant en solo, je me demande ce que va donner ce DL
Je suis impatient d'être à vendredi pour savoir ce que nous réserve cette vidéo
Ca va bairder
Baird dans Gears of War sur XBOX 360.
Vous aimez Minecraft et les Let's Play ? Si oui venez voir ma chaîne ici
Hahahaha j'adore ceux qui viennent posté en donnant la solution de l'indice sans avoir remarqué que tout le monde parle déjà du jeu en question.
Bon déjà je n'aime pas le jeu, je ne dirais pas qu'il est mauvais, mais c'est pas une saga intéressante, peut être que la vidéo le sera.
Décidemment, Hooper fait pas mal de vidéo sur des jeux très récents, c'est bien !
Mais j'attends toujours une review sur un jeu nes :o)
Don't worry, Be happy
GoW ? Décéption :S
Que ce soit Gears of War ou God Of War, je vais au moins priez pour que la vidéo ne soit pas en 2 partis et bouffer 2 semaines!
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
Et moi j'attends toujours ma Review de Rayman Origins. :p