Le pauvre. C'est pas si mal les direct Lives, celui de colonial marines était vraiment très bien, ni trop raleur, ni trop émerveillé, un peu de fan service, quelques délires, et un très bon aperçu du jeu. Je demande rien de plus moi en tout cas pour ce genre de titre.
Ah !
Qui dit "vidéo indice" dit "Review" normalement.
Je me demande bien sur quel jeu. J'ai d'abord pensé à Far Cry 3, mais finalement je pencherai plutôt pour l'un des deux jeux qu'ils nous a déjà montré sur sa Wii U.
Si je devais faire un choix, je dirais Review de Zombie U.
Le pauvre. C'est pas si mal les direct Lives, celui de colonial marines était vraiment très bien, ni trop raleur, ni trop émerveillé, un peu de fan service, quelques délires, et un très bon aperçu du jeu. Je demande rien de plus moi en tout cas pour ce genre de titre.
Ah ! J'ai bien rigolé d'la façon dont tu sors ça :p
Concernant les vidéos sur les jeux indie 1/mois on dirait que l'idée a été abandonnée. J'aimais bien moi.
Ah !
Qui dit "vidéo indice" dit "Review" normalement.
Je me demande bien sur quel jeu. J'ai d'abord pensé à Far Cry 3, mais finalement je pencherai plutôt pour l'un des deux jeux qu'ils nous a déjà montré sur sa Wii U.
Si je devais faire un choix, je dirais Review de Zombie U.
J'aimerais une bonne grosse review bien grasse de 2h. Mais bon, n'importe qu'elle vidéo me plaira aussi :p
Praise the Sun
video indice? ca pue la review de SS la :p
Non, Hooper doit encore faire le dernier temple en vidéo défi :p
je suis pas sur :p il a dit la review dans bientôt en plus une video indice...
ou alors la review de zombiU
Ou alors la video de mariou, la video de far cry 3, une vidéo review d'un jeu nes, video de xenoblade...
Il y a tellement de vidéo que Hooper qui sont sensé sortir :p.
Mais bon qui sait, la FAQ 2?
Moi j'éspère une review d'un jeu Nes, depuis le temps que j'en attends une ( depuis Putain 5 ans, en fait ) !
Don't worry, Be happy